fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress violemment critiquée pour la sortie de son clip!

Shanna Kress violemment critiquée pour la sortie de son clip!
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle chanson de Shanna Kress, et son clip, vient d’être dévoilée. Mais les fans ne semblent pas vraiment sous le charme

Nous le savions depuis sa toute première télé-réalité: Shanna est passionnée par la musique. D’ailleurs, dans certains programmes auxquels elle a participé, la jeune femme poussait souvent la chansonnette. Eh ses followers étaient tous d’accord pour dire qu’elle possède un certain talent.

C’est pourquoi, depuis sa séparation avec Thibault et son « arrêt » de la téléréalité, la jeune femme continue dans ce domaine. Elle vient d’ailleurs de sortir un nouveau titre et un nouveau clip pour la musique « Hittin ». En revanche, ses followers ne semblent pas du tout, mais alors pas du tout, sous le charme de cette musique. Preuve en est avec les réactions suivantes:

 « Qui a vue le nouveau clip de Shanna Kress? Elle a des problèmes votre pote. Shanna Kress fait nous plaisir et arrête la chanson stp, elle a encore sorti un single horrible. qq se rappelle de shanna kress? mdr bah allez voir sa nvl chanson sur ytb jss choquée mdr un mess. Shanna kress et Sarah fraisou elles se font terminées dans mes mentions juste parce qu’elles ont oser chanter ».

Shanna et Thibault ne sont pas en froid

Hormis la sortie de son titre « Hittin » Shanna faisait parler d’elle pour un autre sujet. En effet, certains accusaient Thibault, ex de l’ancienne candidate de téléréalité, d’avoir insulté celle-ci. Face à ces rumeurs, celui qui va devenir papa dans les moins à venir est sorti de ses gonds:

 « Les amis. J’ai vu plein d’articles ce matin par rapport au fait que j’aurais insulté Shanna de chienne. Alors je tiens à préciser que c’est complètement faux. J’ai eu Shanna ce matin, il n’y aucun problème entre nous. »

L’ex de la chanteuse prévient ensuite: « Donc s’il vous plait arrêtez de dire de la merde. À partir de maintenant toutes les personnes qui disent de la merde sur des gros comptes Instagram, des blogs, etc, vous allez recevoir des lettres d’avocats. Ça va être différent de d’habitude. On ne va plus laisser passer. (…) Préparez-vous ».