fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress violée: elle remercie ses fans pour leur soutien sans faille !

Shanna Kress violée: elle remercie ses fans pour leur soutien sans faille !

Shanna Kress a sorti son premier livre dans lequel elle dévoile les abus sexuels qu'elle a subi. Elle remercie ses fans qui la soutiennent.

À l’occasion de la sortie de son premier livre, Shanna Kress dévoile quelques extraits sur Instagram. Très touchée par le soutien de ses fans, elle les remercie. MCE TV vous en dit plus.

UNE CANDIDATE QUI REVIENT DE LOIN

C’est l’une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité. Shanna Kress s’est fait connaitre en 2012, dans la première saison des Marseillais à Miami. Par la suite, la belle brune a modéré ses apparitions télévisuelles. Après la deuxième saison des Marseillais et des Anges 10, Shanna Kress s’est éloignée de la télé. Elle s’est donc consacrée à son business avec Thibault Garcia. Mais aussi à ses projets personnels. Elle est talentueuse : elle chante, fait du sport à gogo. Et joue aussi du piano.

Celle qui a récemment intégré l’émission de la Villa des Coeurs Brisés revient de loin ! En effet, Shanna Kress a débuté sa carrière dans le monde de la nuit. Elle était modèle de charme puis danseuse en boîte de nuit. La jeune sportive a donc décidé de revenir sur ces années de souffrance dans son premier livre intitulé : N’aie pas peur. Il s’agit d’une autobiographie très touchante dans laquelle elle relate tous les moments difficiles de sa vie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shanna Kress, plus soutenue que jamais

Dans son livre, la jeune femme raconte l’histoire d’Alicia, une petite fille abîmée par la vie. Elle a notamment fait le récit d’un viol qu’elle a vécu lorsqu’elle travaillait en boite de nuit. Un récit très violent qui a suscité le soutien des internautes. Ce dimanche 9 février, Alicia a donc remercié ses fans en leur adressant un message. Un mot rempli de conseils. Telle une grande soeur, Shanna Kress encourage toutes les victimes à parler, et à ne jamais abandonner.

« J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces : La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime, on ne m’a pas écoutée. Comme ces actrices lors du mouvement #balancetonporc que l’on a traité de menteuses. Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormal, dites-le HAUT ET FORT. »