fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress « viol, inceste et maltraitance »: elle se confie sur son enfance difficile !

Sur son compte Instagram, Shanna Kress vient de dévoiler des extraits de son autobiographie où elle parle de son enfance difficile

Depuis quelques temps, les candidats de télé-réalité sortent leur autobiographie. L’occasion pour les fans d’en apprendre plus sur eux. Justement, Shanna Kress vient en faire de même et raconte son enfance difficile dans « N’aie pas peur Alicia ».

DES PARENTS DIVORCÉS ET UN BEAU-PERE VIOLENT

A l’image d’Aurélie Dotremont, Shanna Kress vient de sortir un livre dans lequel elle raconte les côtés les plus sombres de sa jeunesse. Certains points que ses fans ignorent donc. Comme l’ont relevé nos confrères de Purepeople, la jolie brune a dévoilé la préface de son ouvrage, mais s’est aussi livrée sur ce projet en story Instagram.

Dans un premier extrait du livre de Shanna Kress, nous pouvons déjà lire: « Mes parents divorcent alors que j’ai 6 ans. Je pars vivre avec ma mère et ma petite soeur Alizée, d’un an ma cadette. » Suite à cela, un nouveau « papa » vient vivre avec Shanna Kress et sa soeur: « Je ne me doute pas encore que ce nouveau ‘papa’ aura une étrange manière de nous aimer, ma soeur et moi. Un homme alcoolique et violent. Un diable donc. C’est lui qui crée ma haine et ma méfiance des hommes. (…) Il a ruiné mon enfance. Je n’ai jamais su si ma mère réalisait ce que nous subissions. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shanna Kress à la « boule au ventre » en parlant de son enfance difficile

Après avoir publié quelques extraits de son histoire, Shanna Kress a aussi pris la parole sur son compte Instagram. La jolie brune, faisant donc savoir qu’il s’avérait « difficile » pour elle de parler de cette histoire. Histoire que personne ne connaît, hormis les personnes les plus proches d’elle. C’est pourquoi, elle expliquait donc:

 « Je viens de poster ça sur mes réseaux, ce n’est pas très facile. J’assume tout ce qu’il s’est passé et j’en parle pour faire passer un message de force. C’est vrai que je réalise que tout le monde va savoir, ça n’a déjà pas été facile de tout écrire. J’ai la boule au ventre ». Nous espérons donc que cela va permettre à Shanna Kress à aller de l’avant et de tourner aussi la page de son enfance difficile.