fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress victime de viol: ses terribles révélations !

Shanna Kress victime de viol: ses terribles révélations !

Shanna Kress vient de faire des révélations. Plus jeune, elle aurait été victime de viol. Aujourd'hui, elle se confie à travers son livre.

Shanna Kress a fait des révélations sur son passé. Comme beaucoup de candidates de télé-réalité, elle a subi des attouchements… Ses confidences ont touché les internautes. MCE TV vous dit tout !

« N’aie pas peur », un livre numéro 1 des ventes.

La parole des femmes se délie. Il y a quelque temps, Nathanya se confiait sur le viol qu’elle avait subi à l’âge de 15 ans. Alix s’exprimait sur les violences conjugales qu’elle avait dû affronter. Cette fois, c’est Shanna Kress qui prend enfin la parole pour expliquer les terribles épreuves qu’elle a pu traverser. En effet, avec la sortie de son livre, les fans de la jeune femme ont pu lire des passages très compliqués.

Numéro 1 des ventes depuis le 30 janvier, Shanna Kress a donc tout expliqué dans son livre. Et si l’expérience a été troublante, elle a aussi été bénéfique pour la candidate de télé-réalité. Telle une thérapie, elle a pu se confier et apporter son soutien à de nombreuses jeunes femmes. Aujourd’hui, la star est d’ailleurs devenue un véritable modèle grâce à « N’aie pas peur ».

Shanna Kress fait des révélations sur sa vie au stripclub !

Sur son compte Instagram, Shanna Kress en a donc profité pour partager un extrait de son livre avec sa communauté. Et pour cela, elle n’a pas choisi n’importe qu’elle page. Ainsi, elle a publié un passage du chapitre Salie, où elle raconte avoir été victime de viol. « La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime. On ne m’a pas écoutée. » A alors écrit la star sous le post avant de poursuivre.

« Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormal, dites le HAUT ET FORT. La 2ème leçon est que malgré tout ce que l’on traverse dans une vie, il est toujours possible de retomber sur ses pattes et se réaliser ses rêves. Ne JAMAIS abandonner. » Malgré un passé douloureux, Shanna Kress explique alors avoir pris sa revanche !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.