fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: La star de télé-réalité se fait injecter du botox !

Shanna Kress: La star de télé-réalité se fait injecter du botox !
Partager sur Facebook

Shanna Kress a décidé de revenir en France pour seulement quelques jours afin de profiter de sa famille. Elle a décidé au passage de faire de la chirurgie !

Shanna Kress fait beaucoup parler d’elle en ce moment même si elle ne participe plus à aucune télé-réalité. Après l’histoire d’un faux couple avec un rappeur américain, la sulfureuse brune fait son comme back en France. Et aussitôt arrivée, elle a décidé de se rendre dans une clinique privée à Paris pour s faire de injections de botox dans le visage ! MCE vous en dit plus.

Shanna Kress de retour en France

En effet la star de télé-réalité habite depuis plusieurs années maintenant à Miami, aux Etats-Unis. Sa dernière apparition dans une télé-réalité française date de saison anniversaire des Anges à Los Angeles où elle avait fait une apparition. Mais depuis la belle brune se concentre davantage sur sa musique. En effet elle souhaite sortir son album très prochainement, qu’elle produirait toute seule. Mais elle a décidé de s’accorder quelques jours de vacances et en a profité pour rentrer en France, voir sa famille. Car cela ne semble pas évident tous les jours pour la jeune femme qui n’est pas si bien entourée à Miami. Depuis sa rupture avec Thibault, Shanna Kress semble beaucoup plus discrète. Mais tout semble aller mieux et dès son arrivée à Paris, elle en a pour fêter son anniversaire mais pas que. La chanteuse a subi par la même occasion une petite intervention de chirurgie esthétique sur son visage !

Shanna Kress se fait injecter du botox

En effet la jeune femme a fêté son anniversaire en France, entourée de sa famille et de ses amis. Mais qui dit anniversaire dit quelques rides supplémentaires sur le beau visage de Shanna. Et après avoir soufflé se bougies elle a pensé qu’il serait bon de faire une petite opération de chirurgie esthétique. Elle a donc profité de son passage dans la capitale pour se rendre à la clinique des Champs Élysées. A 30 ans passés, Shanna Kress a donc été tentée par l’injection de botox sur son visage. Et elle a choisi so front pour camoufler les quelques petites rides apparentes.