fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress hyper sexy: elle s’affiche en lingerie fine sur Instagram !

Shanna Kress hyper sexy- elle s'affiche en lingerie fine sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Shana Kress a posté une vidéo sublime sur les réseaux sociaux. En lingerie sexy, la candidate de la Villa, en profite pour donner un conseil !

Qui a dit que Shanna Kress avait besoin d’un homme pour se sentir belle et sexy ? Et bien personne ! Parce que la jeune femme semble plus épanouie que jamais sur Insta ! MCE TV vous dit tout !

Il y a quelques temps la belle Shanna Kress était au coeur d’un drame sentimental… Une guerre entre Ayoub et elle venait d’éclater et les deux amoureux se clashaient mutuellement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le couple n’est plus ensemble, mais la candidate de télé-réalité ne se laisse pas abattre ! Elle s’affiche alors sur son compte Insta en mode femme forte, belle et charismatique !

Et c’est à travers une vidéo émouvante et envoutante que la belle a ébloui sa communauté ! En effet, Shanna Kress s’est affichée en lingerie sexy sur les réseaux ! Une vidéo bluffante sur un fond de musique douce. Captivante, la star ne cesse de dévoiler sa plastique de rêve. Un corps dont elle est fière et qu’elle travaille sans relâche à la salle de sport.

Shanna Kress, une femme forte et sexy !

Ainsi, Shanna Kress en a profité pour passer un message à toutes ses internautes féminines.Soit femme, soit forte et fière de toi. Aime toi plus que n’importe qui. Soit juste toi …” Voilà le conseil que la belle a donné sous son post ! Un message qui n’a pas laissé ses fans indifférents. En effet, ces derniers se sont empressés de commenter la publication de la jeune femme.

Alors qu’une internaute affirmait que Shanna est « Magnifique comme d’habitude »un autre était d’accord avec la citation : « Ça c’est sûr, ne jamais attendre l’amour des autres » ! Autant de commentaires qui soutiennent la star de télé-réalité. En tout cas, son post semble avoir plu à ses fans puisqu’il a généré plus de 350 000 vues et plus de 45 000 likes. Et surprise ! Cette vidéo a été tournée ici même à Paris !