Buzz
Partager sur

Shanna Kress s’explique sur son tout nouveau single !

Shanna Kress s'explique sur son nouveau single
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress s'est livrée en détail sur "VIC" son tout nouveau single au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Plus d’un an après sa participation à la saison anniversaire des Anges de la télé-réalité, Shanna Kress a déserté les tournages pour se consacrer à sa passion qui est également la raison pour laquelle elle a quitté la France pour Miami : la musique. D’ailleurs, son nouveau single intitulé « VIC » fait déjà beaucoup parler de lui et connaît un grand succès outre-atlantique. L’occasion pour elle d’en dire davantage au micro de Sam Zirah.

Shanna Kress révèle le sens de sa nouvelle chanson

Mais quelle est l’histoire de « VIC » ? Celle qui a réalisé son plus grand rêve a expliqué:

« En gros ça parle d’un mec qui veut tromper sa femme (…) ça devient ma victime dans le clip (…) Avec ma manageuse et de ma team, on travaille ensemble et on essaye parfois de créer des trucs qui peuvent me ressembler (…) Aujourd’hui il y a beaucoup d’histoires comme ça ».

Soutenue par ses nouveaux fans américains, elle réagit

Très repostée et reprise dans de nombreuses vidéos diffusées sur son propre compte Instagram, Shanna Kress a livré ses impressions et a ajouté:

« Ca me fait super plaisir (…) Les gens dansent sur ton son, c’est assez extraordinaire et c’est ce que j’avais envie de faire (…) J’ai fait des radios, des interview et des redcarpet (…) Ici ça commence à prendre forme (…) Je suis ici dans le monde du hip hop et ça commence à payer, c’est cool ».

En ce qui concerne ceux qui comparent son nouveau single à Cardi.B, l’ex de Thibault Kuro a répondu: « Je suis contente que les gens me comparent à Cardi B (…) Je n’ai pas écouté la musique de Cardi B en me disant que je voulais faire pareil (…) C’est un honneur, merci (…) J’avais envie de faire des bruits bizarres, c’est moi, je suis comme ça. Toutes les chansons que je vais faire, ce sera moi (…) Ceux qui ne sont pas contents, c’est pareil en fait (…) J’ai rencontré pas mal de personnes notamment Tory Lanez mais aussi Booba. Je l’ai rencontré dans le cadre de son clip PGB. Ca m’a fait plaisir de le rencontrer. »