fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress séparée d’Ayoub depuis LVDCB5: elle fait des révélations !

Shanna Kress séparée d'Ayoub depuis LVDCB5: elle fait des révélations !

Shanna Kress a rompu avec Ayoub Mutanda. Le couple qui s'était formé dans la saison 5 de la Villa des Coeurs Brisés est en guerre.

Ah l’amour ! Il faut croire que la vie de couple n’est pas faite pour tout le monde ! Entre Shanna Kress et Ayoub, c’est bel et bien fini ! MCE TV vous dit tout !

Alors que La Villa des Coeurs Brisés 5 arrive bientôt sur nos écrans, il y a déjà du rebondissement dans l’air ! Si les candidats de télé-réalité nous ont habitué à des situations extrêmes, comiques et larmoyantes… Ils ne cessent de nous surprendre ! Et oui ! Cette fois-ci, le couple Ayoub Mutanda et Shanna Kress avait quitté l’aventure de la villa main dans la main ! Dommage pour eux, la love story n’aura pas duré longtemps…

En effet, Shanna Kress a quitté le jeune homme. Et selon elle, elle avait beaucoup de choses à lui reprocher ! Non seulement il ne lui répondait pas à ses messages, mais en plus, elle devait tout lui payer ! Une chose inacceptable pour la jeune femme qui semble avoir une idée bien précise de l’homme idéal !

Ayoub se défend contre les accusations de Shanna Kress !

Shanna Kress a donc balancé tous les mauvais côtés de la star de télé-réalité dans des audios Insta ! Ayoub ne s’est donc pas fait prier pour se défendre face à la rage de Shanna. « Je n’ai rien à me reprocher dans cette relation, j’ai été sincère de A à Z avec elle, » affirme alors le jeune homme, l’accusant, en plus, d’être beaucoup trop jalouse…  En effet, Shanna Kress reste connue pour son comportement possessif. Sa relation avec Thibault Garcia en est le parfait exemple.

Et lorsqu’il s’agissait de piquer une crise, la belle ne se faisait pas attendre. De fait, Ayoub a expliqué que pour lui, « cela ne fonctionne pas comme ça dans un couple. Il y a une confiance qui doit être installée » ! Pourtant, selon elle, la confiance n’existait pas du tout… Ce que nous pouvons comprendre au début d’une relation… Courage Shanna ! Tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied !