fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress séparée d’Ayoub depuis LVDCB5: elle craque et balance tout !

Shanna Kress séparée d'Ayoub depuis LVDCB5: elle craque et balance tout !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Shanna Kress a craqué et a fait des révélation sur la relation qu'elle entretient avec Ayoub depuis LVDCB5 !

Depuis le début de la semaine TFX diffuse la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés. Et cette année, la belle Shanna Kress (LVDCB5) fait partie du casting. D’ailleurs, peu de temps après son arrivée elle a commencé à se rapprocher d’Ayoub. Les deux candidats de télé réalité ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre. Et ce jeudi 28 novembre, elle a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux.

La jeune femme s’est exprimée sur la relation qu’elle entretient actuellement avec Ayoub. Sur son compte Snapchat, Shanna Kress (LVDCB5) a expliqué à ses fans : « Je ne suis plus avec Ayoub. J’ai eu une histoire avec lui. Je vous conseille de voir ce qu’il s’est passé dans la villa. Il s’est passé plein de choses. Aujourd’hui on est plus ensemble. (…) Il a dit qu’on s’est séparé parce que je fais des crises d’hystérie. Mais le mec a infiltré mon téléphone, j’ai des preuves. Il a aussi connecté son ordinateur à mon téléphone« .

Ayoub a infiltré le téléphone de Shanna Kress

Shanna Kress a aussi ajouté : « Bref je ne vais pas tout déballer parce que c’est ouf. Je ne suis plus avec ce garçon. Je ne peux plus regarder les épisodes et faire genre. J’ai souffert de cette relation. Je suis tombée amoureuse de lui, mais vraiment. Je pensais que j’allais faire ma vie avec ce mec. Mais clairement il en a rien à foutre de moi, de ce que j’ai ressenti. J’ai eu beaucoup de peine. La relation s’est terminée parce que je suis trop jalouse. Juste parce que j’ai envoyé des notes audio à une amie de Miami. Et ces notes audio se sont retrouvés sur un blog »

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « J’ai failli m’embrouiller avec mon amie. Et elle m’a dit de vérifier si mon téléphone n’était pas connecté à quelque chose. J’ai trouvé que mon téléphone était connecté à un ordinateur de Suisse. Comme par hasard où Ayoub habite. (…) Je ne peux plus voir tout ça à la télé. Je dois aussi rétablir la vérité ».