fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress s’affiche torride à la plage en décolleté XXL !

Shanna Kress s'affiche toride en décolleté XXL à la plage 18042020-

Aujourd'hui, Shanna Kress a fait rêver les internautes avec une série de photos d'elle à la plage ! Les internautes ont adoré !

Shanna Kress est d’humeur nostalgique aujourd’hui ! En effet, en plein confinement, la jeune femme a posté une série de photos d’elle à la plage… MCE TV vous en dit plus !

Confinement ou pas, Shanna continue de poster des photos sexy ! En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme vient de poster plusieurs anciennes photos d’elle à la plage ! Des clichés ultra sexy !

En effet, la belle candidate de la Villa des coeurs brisés 5 prend la pose vêtue d’une robe très décolleté… Pour le plus grand bonheur des internautes ! En effet, ces derniers ont adoré cette photo !

Ainsi, le poste en question cumule déjà des milliers de likes sur le réseau social… Mais aussi des milliers de commentaires tous plus adorables les uns que les autres… De quoi faire plaisir à la sublime Shanna Kress !

"<yoastmark

Shanna Kress, les internautes adorent sa publication

Comme chacun des postes de Shanna Kress, ses photos ont fait fureur sur le réseau social ! En légende de son poste, Shanna a écrit la légende suivante. « Envie de : Plage☀️👙, d’ Aventure 🎒⛰, Voir ma famille❤️👼🏻, Manger des burger ! »

Et d’ajouter : « Boire un cocktail devant un couché de soleil avec de la musique 🍹🎶🏜 , Te voir 🥂 ! » Un poste que les internautes ont beaucoup commenté !

« Ne t’inquiètes pas Shanna, tu pourras bientôt voir ta famille et faire tout ce dont tu as envie ! En tout cas, tu es sublimes sur les trois photos… Comme d’habitude de toute façon ! »

Ou encore : « J’adore ta robe Shanna, elle est canon sur toi ! Moi, perso, j’ai hâte d’être à la fin du confinement pour retrouver ma famille et mes amis ! Ce n’est qu’une question de temps ! Courage ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le