fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: ses révélations sur son parcours scolaire et son premier job !

Shanna Kress: ses révélations sur son parcours scolaire et son premier job !

Sur Instagram, Shanna Kress vient de faire quelques révélations sur son passé. Au sujet de son parcours scolaire et son premier job

Avant de devenir candidats de téléréalité, ces derniers avaient une vie. En effet, ils n’ont pas participé à un programme sans rien faire auparavant. Bien que certains oui. Mais Shanna Kress, elle, a beaucoup travaillé avant d’atterrir dans le milieu. Si tout le monde sait que la jolie brune a fait ses preuves dans la danse avant de participer à un programme, elle suivait aussi un parcours scolaire précis.

Si elle n’avait pas fait Les Marseillais ou autre, Shanna Kress aurait très bien pu s’occuper des jardins et des décorations florales de votre ville. En effet, la jeune femme vient de faire savoir sur son compte Instagram qu’elle suivait un parcours scolaire pour être paysagiste au départ:

 « Il faut que je vous raconte. Vous voyez ce rond-point (elle filme un rond-point de sa ville:ndlr) ? Avant je faisais des études pour être paysagiste. Eh en fait ca me rappelle, quand je faisais mes études je désherbais tous les ronds-points de la ville. En mode bleu de travail et chaussures de sécurité. Oui parce que j’ai fait des études pour être paysagiste à la base. Donc c’était création de jardins. C’était la petite aparté ». En plus de cela, Shanna Kress faisait aussi savoir qu’elle avait fait caissière en guise de premier job.

Shanna Kress, caissière en plus d’avoir fait un parcours scolaire pour être paysagiste

Il n’y a pas de sous-métier, eh Shanna Kress le prouve bel et bien. En effet, en plus d’avoir suivi le parcours scolaire cité plus haut, l’ex de Thibault a aussi fait des jobs d’été. Parfois pas les plus gratifiants. Mais tout le monde va se reconnaître lorsqu’elle fait savoir qu’elle était caissière à Lidl. La jeune femme, filmant le magasin dans lequel elle bossait, avec une un brin de nostalgie:

 « Tous les étés je travaillais, pour pouvoir me payer mon permis, parce que je ne voulais pas demander d’argent à mes parents. Voilà je vais vous montrer où je bossais. Dans ce magasin, la petite Kress était caissière chez Lidl. Pendant très longtemps. C’était mon premier métier. Eh ca fait toujours drôle de venir. Je n’avais pas de permis, j’allais à pieds… A chaque fois que je viens ici ca me rappelle des souvenirs. Il n’y a pas de sous-métier on démarre tous de quelque part. »

Vous l’aurez donc compris, c’était la séquence nostalgie pour Shanna Kress. En tout cas, la jeune femme prouve qu’on peut commencer de nul part pour arriver où elle en est aujourd’hui.

Shanna Kress: ses révélations sur son parcours scolaire et son premier job !
Shanna Kress: ses révélations sur son parcours scolaire et son premier job !