fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress de retour en France: elle pousse un coup de gueule contre… la cigarette !

Shanna Kress de retour en France elle pousse un coup de gueule contre... la cigarette !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress prend quelques jours de vacances en France. Mais ça n'est pas si paisible que ça, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat.

Shanna Kress est en France, mais elle va surement vite repartir. Alors qu’elle passe quelques jours de vacances dans l’Hexagone, un sujet en particulier la met hors-d’elle. Lequel ? Celui de la cigarette. Elle pousse un gros coup de gueule énervé via son réseau social Snapchat. Accrochez-vous ça décoiffe.

L’ancienne star de télé-réalité compte t-elle poser ses valises définitivement en France ? Le doute plane. Pour le moment, elle vit toujours aux États-Unis à Miami. Elle veut devenir chanteuse, alors elle tente autant qu’elle le peut. Les radios US la diffusent sur les ondes. Des chansons, des clips, Shanna Kress ne lâche rien et veut réaliser son rêve. C’est donc à l’autre bout du monde que la jeune femme fait ses preuves.

Shanna Kress : déteste les fumeurs

Alors à force de travail acharné, elle vient prendre un peu de repos en France. Ses proches et sa famille vivent toujours dans  le sud. Un peu de détente ne fait de mal à personne… La mer méditerranée reste toujours aussi belle et agréable les jours d’été. Mais ce n’est pas détendue que nous retrouvons Shanna Kress sur les réseaux sociaux. Plutôt en gros pétage de câble sur Snapchat.

« Ils ont remis la cigarette donc les gens peuvent fumer dans les endroits publics. Vous nous faites subir votre merde parce que moi je n’aime pas la clope ça pue, quand tu rentres tu as les cheveux qui puent, les habits qui puent, tu as tout qui pue. » s’énerve alors la candidate de télé-réalité.

Puis elle poursuit en déclarant : « En plus de ça plus de voix donc franchement les fumeurs, vous cassez les burnes ! Vous pouvez pas fumer dehors ?! On est obligés de subir votre cigarette vous nous niquez la santé. »  Ce n’est donc pas Shanna Kress que nous verrons de si tôt une clope au bec.