fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress de retour en France définitivement ? Elle en dit plus !

Shanna Kress de retour en France définitivement ? Elle en dit plus !

Sur son compte Snapchat, Shanna Kress vient de faire savoir qu’elle allait avoir rendez-vous pour un achat immobilier, et peut-être en France

Cela va maintenant faire deux ans que Shanna Kress quittait la France. En effet, la jolie brune habite aux Etats-Unis, à Miami, depuis quelques temps désormais. C’est juste après sa rupture avec Thibault que la candidate de télé-réalité décidait de plier bagage pour quitter le pays. Depuis, elle a eu son visa et concrétise la plupart de ses rêves. Notamment au niveau de la musique.

Mais Shanna Kress a-t-elle le mal du pays ? Les fans de la jeune femme le pense. D’autant plus qu’elle vient de prendre la parole sur Snapchat pour annoncer une drôle de nouvelle. En effet, elle fait savoir qu’elle va avoir rendez-vous avec un agent immobilier dans le but de faire un achat. Elle précise que cet achat pourrait d’ailleurs se situer en France:

 « Bon je suis opérationnelle c’est bon on va partir. Demain j’ai une super grosse journée. Rendez-vous pour un achat immobilier. A voir si ca sera en France ou pas. On va voir ça dans pas longtemps. » Reste désormais à savoir si Shanna Kress souhaite faire un achat en France dans le but de revenir au pays, ou s’il s’agit simplement d’un bien, destiné à être loué. L’ex de Thibault Garcia devrait donner d’autres informations dans les jours qui viennent.

Shanna Kress dans une télé-réalité ?

En tout cas, les fans de Shanna Kress pourront bientôt la revoir sur le petit écran. En effet, il y a plusieurs semaines, elle annonçait sa participation à la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés 5. Depuis sa rupture avec Thibault, la jolie brune n’a pas retrouvé chaussure à son pied. Eh cela commence fortement à l’agacer. Preuve en est avec sa déclaration faite sur Snapchat il y a plusieurs semaines:

 « Cette année je vais faire partie de La Villa des Coeurs Brisés (…) Parce que c’est pas normal que je sois célibataire en fait. (…) En même temps je ne cherche pas vraiment quelqu’un. On verra ce que ça donne, je teste l’expérience ».

Nous espérons que la jeune femme va enfin retrouver l’amour et ne pas repartir bredouille du tournage. Cela lui ferait du bien et pourrait totalement changer ses plans. A savoir, envisager un éventuel retour, définitif en France.