fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress radieuse: elle retrouve une célèbre candidate de télé-réalité ! (PHOTO)

Shanna Kress radieuse: elle retrouve une célèbre candidate de télé-réalité ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shanna Kress vient de publier ses retrouvailles avec une ancienne candidate de télé-réalité, connue dans Les Anges

Décidément, Shanna Kress semble être très proche des chanteuses qui s’appellent Barbara. En effet, durant son passage dans Les Anges 8, elle se liait d’amitié avec l’ex de Raphaël Pépin et Vincent Shogun: Barbara Lune. Mais quelques années après, en participant aux Anges 10, c’est avec une autre Barbara qu’elle se liait d’amitié: Barbara Opsomer. Depuis leur passage dans le programme d’NRJ12, les deux jeunes femmes sont-elles toujours en contact ?

Shanna Kress vient de donner la réponse. Non pas en le spécifiant par écrit, mais par le biais d’une photo. En effet, l’ex de Thibault et l’ancienne candidate de Secret Story, viennent de passer la soirée ensemble il y a quelques jours. Pour marquer le coup, la jolie brune postait une photo sur son compte Instagram, accompagnée de la légende suivante:

 « Tu m’avais tellement manqué ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @barbaraopsomer ». A en croire la localisation, Shanna Kress et Barbara se seraient retrouvées dans une soirée à Cannes.

Voir cette publication sur Instagram

Tu m’avais tellement manqué ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @barbaraopsomer

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress et la chirurgie

Tout semble bien aller pour Shanna Kress. La jeune femme profite de son temps libre en pensant des soirées en compagnie de ses amies et pourrait même revenir en France définitivement. Malgré tout, cela n’empêche pas ses haters de la critiquer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’ex de Thibault a due se défendre face à des critiques concernant ses chirurgies esthétiques.

Certains, prétendant que Shanna Kress serait entièrement en plastique et aussi, que son nez aurait subi une rhinoplastie. Bien évidemment, cet argument s’avère faux. C’est pourquoi, la principale concernée a donc souhaité répondre aux tacles de ses détracteurs en balançant:

 « Alors il y a des gens qui se sont amusés à faire un montage de moi de quand j’étais petite. Et ils m’ont élargie le nez comme jamais alors que mon nez je n’y ai jamais touché (…) Il est tout petit je l’ai donc toujours eu comme ça (…) Mort de rire avec vos photos à la con… C’est des malades ! »