fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress proche de ses fans: elle veut tout leur confier !

Shanna Kress proche de ses fans: elle veut tout leur confier !

Sur Instagram, Shanna Kress vient de montrer qu’elle était proche de ses fans. En proposant une chaîne Youtube où ils peuvent se confier

Depuis qu’elle fait de la téléréalité, Shanna Kress a toujours prouvé qu’elle était proche des fans. Mais aussi, qu’elle se battait pour des causes qui lui sont chères, comme la cause animale. Récemment, elle a sorti son autobiographie « N’aie pas peur ». Et a même décidé d’ouvrir une page Instagram par rapport à son livre. Dans le but d’aider des personnes à se confier. Elle semble vouloir en faire de même sur Youtube.

En effet, vous savez déjà que Shanna Kress possède une chaîne sur laquelle elle poste de nombreuses vidéos de ses séances de sport ou de sa cuisine. Mais avec la réussite de sa page Instagram « N’aie pas peur », il semblerait qu’elle souhaite aussi « aider » ses fans dans le besoin. Grâce à des vidéos. La jolie brune demandant donc à sa communauté si elle était partante pour qu’elle lance une nouvelle catégorie sur sa chaîne:

 « J’ai envie de lancer la catégorie « Confidence » sur ma chaîne Youtube « Mme Kress ». Je vais me confier un peu à vous. » Un projet de Shanna Kress, ayant pour but de se confier à ses fans et que ces derniers le fassent en retour.

Shanna Kress proche de ses fans: elle veut tout leur confier !
Shanna Kress proche de ses fans: elle veut tout leur confier !

Shanna Kress veut se confier à ses fans, mais sont-ils partants ?

Le sondage date d’il y a plusieurs heures. Jusqu’ici, rien n’était acté. Shanna Kress, voulant donc demander l’avis de ses fans avant de vraiment lancer son projet. Eh bien il semblerait que ses followers soient d’accord. En effet, l’ex de Thibault partagé le résultat du sondage il y a peu de temps: « 74% de « oui » contre 26% de « non ». »

Ce à quoi, Shanna Kress faisait donc savoir: « Ok je vous prépare ça ! » Nous allons donc avoir droit à de nouvelles vidéos de la part de la jolie brune. Vidéos dans lesquelles elle va se confier, comme elle l’a déjà fait par le biais de son livre. Mais si certains ne souhaitaient pas l’acheter, ils vont pouvoir écouter les propos de la belle directement sur Youtube.