fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress prête à se remettre avec Adrien Laurent ?

Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress s'est confiée sur ses retrouvailles à Miami avec son ex Adrien Laurent au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Shanna Kress a fait son comeback sur les écrans pour la saison anniversaire des Anges l’année dernière. Durant cette édition, elle a aussi eu une petite histoire d’amour avec Adrien Laurent. D’ailleurs, leurs retrouvailles à Miami ont beaucoup fait parler. De ce fait, l’ex de Thibault Kuro a tenu à s’expliquer au micro de Sam Zirah.

Shanna Kress prête à se remettre en couple avec son ex ?

Mais que signifiaient ses retrouvailles avec Adrien Laurent ? Celle qui a été évincée du casting des Princes de l’amour 6 a répondu:

« Adrien, on s’est vu dans les Anges, on a eu une petite histoire (…) C’est vraiment le bon pote avec qui tu as envie de passer un bon moment. Quand on s’est revus à Miami, c’était entre potes (…) Je ne regrette rien c’est quelquu’n de très bien (…) On se faisait des petits calins mais c’était amical. Adrien c’est Adrien, il aime bien les filles. Il est jeune. Il est beau, il a aussi de la notoriété. Et il est à fond dans ce qu’il fait aussi, il a envie de s’amuser et ce n’est pas ce que je recherche ».

Célibataire ou en couple ? Mise au point sur sa situation amoureuse

Où en est Shanna Kress sentimentalement parlant ? La belle brune a fait une mise au point et a aussi déclaré:

« Je suis toujours célibataire. Je suis fixée sur mes objectifs professionnels. Business et musique à fond (…) J’avais rencontré quelqu’un, la distance et différence de culte…C’est compliqué (…) La compréhension entre les deux est aussi très difficile (…) Je suis célibataire, je suis très bien comme ça ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair, le travail avant les mecs: tel est le mot d’ordre de Shanna Kress. D’ailleurs, l’ex-candidate de télé-réalité cartonne aussi actuellement aux Etats Unis avec son nouveau single où elle s’est essayée au rap. A tel point que certains y trouvent même des similitudes entre « VIC » et le dernier son de Cardi B.