Buzz
Partager sur

Shanna Kress pourrait revenir en France pour de bon !

Shanna Kress pourrait revenir en France pour de bon !
Partage
Partager sur Facebook

Shanna Kress va bientôt rentrer en France pour une occasion particulière ! La candidate de télé-réalité vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années.

Shanna Kress, la candidate de télé-réalité française pourrait faire son retour dans l’hexagone très prochainement. MCE vous en dit plus.

Shanna Kress quitte les Etats-Unis ?

En effet la jeune femme vit à Miami aux États-Unis depuis plusieurs années maintenant. Et l’ancienne candidate de télé-réalité se consacre à fond dans ses projets professionnels et notamment la chanson. Elle était partie aux Etats-Unis dans le but de voir sa carrière dans la musique décollée. Mais sur son compte Snapchat, Shanna Kress a fait une grande annonce à sa communauté. Elle décide donc de rentrer en France mais pas définitivement. Seulement pour les fêtes de fin d’année.
En effet elle a donc décidé de rentrer chez elle auprès de sa famille pour passer Noël et le Nouvel an. Elle retrouvera donc très prochainement le Sud de la France d’où elle est originaire. Shana Kress va donc pourvoir profiter à fond de sa famille avant d’entamer l’année 2019 avec certainement de très beaux projets. D4ailleurs la jeune femme arrive à se faire une place petit à petit dans le monde de la musique !

Shanna Kress dans le clip de Chris Brown

En effet l’ex de Thibault Garcia côtoie du monde aux Etats-Unis et plus précisément à Miami où elle vit depuis plusieurs années. Elle a donc décidé de partir à l’étranger pour percer dans la musique. Et elle a pu faire la rencontre de deux artistes internationales, Chris Brown et Trey Songz.
En effet et c’est sur Snapchat que la belle brune a annoncé un bonne nouvelle à ses fans. Elle a donc tourné dans le dernier clip de Trey Songz et Chris Brown.
Ces deux rappeurs sont connus à l’internationale ! Dans cette même vidéo Shanna Kress expliquait qu’ils étaient très sympas, et Chris Brown très drôle. La jeune femme a apparemment passé une bonne journée et a tourné sur un terrain de basket !