Buzz
Partager sur

Shanna Kress à la plage: elle dévoile les fesses de sa soeur Alizée !

Shanna Kress à la plage elle dévoile les fesses de sa soeur Alizée !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress profite des vacances sur une plage de Miami en Floride. Elle publie une photo sur Instagram et montre les fesses de sa soeur.

Shanna Kress semble aller très bien. L’ex star de télé-réalité publie une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche à la plage. Pas n’importe quelle plage, une située à Miami, en Floride. Soleil tapageur, sable chaud, mer calme, un vrai bonheur pour décompresser. Et par la même occasion elle dévoile les fesses de sa soeur Alizée.

Dans sa publication, on peut donc voir deux photos. La première est un selfie de Shanna Kress. Elle ne regarde pas la camera et affiche en gros plan son énorme poitrine. Sa peau est déjà bien bronzé, on sent quand même le coup de soleil arrivé. La soeur d’Alizée se revête d’un bikini blanc plutôt sexy. Bon choix maillot blanc sur peau doré : on valide !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress : un été en Floride

Sur la seconde photo, on a une vision un peu plus élargit de l’horizon et aussi des fesses d’Alizée. Cette fois-ci, Shanna Kress regarde l’objectif et tire la langue. Maquillée aussi comme jaja, on voit même la sueur de chaleur luire sur sa peau. Son pouce levé montre presque la direction du fessier de sa soeur. Moins bronzée que la star de télé-réalité, Alizée est échouée sur sa serviette. Elle semble faire une sieste près de Morphée.

Le post de Shanna Kress atteint presque les 15 000 j’aime. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. « Magnifique Shanna trop belle et la personne à côté de toi a de jolies fesses. » Ou aussi : « Son jolie cul j’aime bien. » Et aussi :  « Vous êtes pas sœurs pour rien vous avez le même boule. »

Des messages habituels tels que : « Bombasse« ; mais aussi « Joli bronzage« ; ou encore aussi : « Quelle beauté Shanna« ; « Très bonne journee Shanna, bonne bronzette. » Certains fans ont de l’humour à revendre et ça fait plaisir ! « Des fois je me demande si je suis sur insta ou sur la rubrique « amateur de Jacquie et Michel… » Un internaute se demande : « C’est normal que tu a le corps tout bronzé et le visage blanc ? » Mais personne ne lui a encore répondu…

Bonnes vacances aux deux soeurs donc !