fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress ouvre un compte Instagram consacré à l’entraide !

Shanna Kress ouvre un compte Instagram consacré à l’entraide !

Sur Instagram, Shanna Kress a décidé de lancer une page spéciale. Une page consacrée à l’entraide pour les personnes ayant une vie difficile

Il y a déjà plusieurs semaines, Shanna Kress sortait son autobiographie intitulée « N’aie pas peur ». Un livre dévoilant de lourds secrets de la jolie brune. Notamment son passé difficile avec son beau-père alcoolique et violent. Suite à cela, la jeune femme a eu une idée. Elle vient donc de lancer une page Instagram, dans laquelle nous pouvons retrouver le récit de personnes ayant vécu des moments difficiles comme la jolie brune.

Une belle initiative de la part de Shanna Kress, d’autant plus que de nombreuses personnes sont dans ce cas. Mais le plus dur, lorsqu’on vit cette situation, reste le fait d’en parler. C’est pourquoi, l’ex de Thibault a décidé de tendre la main aux personnes dans le besoin et pousser l’entraide. Comme vous allez pouvoir le voir dans le post plus bas, de nombreux internautes ont déjà participer à ce « projet ».

Comme Shanna Kress, nous pouvons par exemple voir que de nombreuses femmes révèlent subir des violences de la part de leurs « conjoints ». La plupart des posts sont très durs, mais cela va sans doute aider de nombreuses personnes à l’avenir.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shanna Kress pousse à l’entraide sur Instagram

La majorité sont des textes expliquant que des violences sont subies. Mais il n’y pas que cela sur la page Instagram de Shanna Kress. En effet, certaines personnes font aussi savoir qu’elles sont en dépression et demandent de l’aide. La plupart, faisant aussi savoir que le livre de la jolie brune les a beaucoup aidé à retrouver le sourire et le goût à la vie.

Nous espérons que les internautes dans le besoin vont trouver du réconfort grâce à cette page Instagram. Si vous aussi, vous voulez participer à l’entraide lancée par Shanna Kress, nous vous invitons à suivre la page en question qui porte le nom de son livre : « N’aie pas peur ».