fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress, sa mère alcoolique: elle se confie sur cet épisode douloureux de sa vie !

Shanna Kress, sa mère alcoolique: elle se confie sur cet épisode douloureux de sa vie !

Dans les pages de son livre intitulé « N’aie pas peur », Shanna Kress évoque un passage douloureux de sa vie: sa mère alcoolique

Il y a quelques semaines, Shanna Kress annonçait une grande nouvelle à ses fans. En effet, l’ex de Thibault Garcia décidait de raconter sa vie, et ses côtés sombres avant la téléréalité, dans un livre intitulé « N’aie pas peur ». Un livre très dur, dans lequel elle évoque notamment le passé alcoolique de sa mère.

UN BEAU-PÉRE TYRANNIQUE

Ce sont nos confrères de Purepeople qui ont dévoilé les lignes en questions dans lesquelles Shanna Kress parle de sa mère alcoolique. Mais ce souci n’est pas venu sans raison. En effet, la jolie brune fait savoir que tout est parti de son beau père, tyrannique: « D’années en années, la situation empire. D. pousse ma mère à boire. Devenus alcooliques, ma mère et mon beau-père nous envoient chaque jour acheter leur vinasse au supermarché du coin. C’est avec honte qu’Alizée et moi demandons au grand monsieur de l’épicerie de nous attraper les deux bouteilles de rouge sur les étagères ».

Mais Shanna Kress ne s’arrête pas là. Faisant aussi savoir qu’à cause de son beau-père, les soucis de sa mère liés à l’alcool ne cessent d’empirer. Cela, ruinant totalement son enfance à en croire ses propos.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Le beau-père de Shanna Kress a rendu sa mère alcoolique

Vous l’aurez donc compris, si l’enfance de Shanna Kress s’avère avoir été difficile, cela serait à cause du fameux « D » (son beau-père dans le livre:ndlr). En effet, à en croire la jolie brune, celui-ci lui a rendu la vie, et surtout son enfance, très dure. Frappant même la mère de la jeune femme lorsque ces derniers étaient saouls ensemble:

 « Il ruiné mon enfance. Quand ils sont saouls, ma mère et mon beau-père se disputent violemment, allant jusqu’à se battre. Il aime pousser ma mère à bout et avoir le dernier mot. (…) Nous n’avions pas le droit de manger, jusqu’à ce que monsieur ai levé la punition. Sadique, il prend plaisir à se goinfrer devant deux petites filles affamées. Je n’ai jamais su si ma mère réalisait ce que nous subissions. » Vous l’aurez donc compris, l’enfance de Shanna Kress n’a pas été rose tous les jours. Il ne s’agit donc pas du meilleur moment de sa vie…