fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: l’incroyable cadeau qu’elle offre à sa maman pour son anniversaire !

Shanna Kress: l'incroyable cadeau qu'elle offre à sa maman pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

Quand Shanna Kress, elle ne compte pas ! Et elle l'a prouvé en offrant un magnifique cadeau d'anniversaire à sa maman...Regardez !

Il y a un peu plus de deux ans, Shanna Kress profitait de sa rupture avec Thibault Garcia pour quitter la France. De ce fait, elle s’est envolée vers les Etats Unis pour se consacrer à ses projets musicaux. Seulement voilà, la jeune femme n’est pas toujours validée par les internautes. Notamment comme lorsqu’elle a sorti son dernier clip très sexy.

Shanna Kress est sensible et ne s’en cache pas. Malgré sa vie de rêve aux Etats Unis, celle qui a été attaquée par Laura Lempika n’a pas toujours le moral. L’année dernière, elle a même confié qu’elle avait eu une grosse déprime. Fort heureusement, cela va beaucoup mieux pour la belle brune. Seulement voilà, le manque de sa famille se fait parfois ressentir malgré les visites de ces derniers comme la fois où est venue sa soeur avec sa nièce ou encore…sa maman !

Shanna Kress offre le grand jeu à sa maman pour son anniversaire

D’ailleurs, la jeune femme a pu retrouver sa maman à l’occasion de son anniversaire. Très affectueuse, Shanna Kress a fait une surprise en lui offrant un tour de Lamborghini…Oui oui rien que cela ! Sur Instagram, l’ex d’Adrien Laurent a posté des photos de cette journée inoubliable accompagnées de la légende « Surprise mummy. Happy birthday ». En plus de vidéos de son cadeau, on peut voir que les deux femmes ont mangé en famille avec le reste de la tribu. On constate également que mère et fille se ressemblent beaucoup et sont très complices. Bravo à elle, les festivités ont été validées !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Selon certaines rumeurs, Shanna Kress pourrait faire son retour sur les écrans très prochainement. En effet, tout comme Sarah Fraisou, la candidate est annoncée au casting de la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés. Aimeriez-vous la découvrir dans un programme de romance ?