fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: les internautes critiquent ses nombreux tatouages ! (PHOTO)

Shanna Kress: les internautes critiquent ses nombreux tatouages ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Shanna Kress vient de poster une photo datant d’il y a 10 ans. Ses fans, en profitant pour tacler ses tatouages

Savez-vous depuis combien de temps Shanna Kress fait de la télé-réalité ? Vous ne préférez sans doute pas y penser car cela ne va pas vous rajeunir. La jeune femme, elle, ne semble pas avoir peur des années. En effet, elle vient de poster une série de clichés d’elle, au fil des ans qui se sont écoulés. Nous pouvons donc la voir en 2010, en 2014, en 2016, ou encore en 2018. Suite à cela, ses fans ont été nombreux à réagir et à pointer du doigt ses tatouages.

En effet, avant que Shanna Kress ne fasse de la télé-réalité, la jolie brune possédait déjà quelques dessins. Mais ces derniers étaient minimes comparés à ceux qu’elle possède aujourd’hui. Plus vous progressez dans les années, et plus le corps de l’ex de Thibault est couvert de dessins. Cela semble d’ailleurs fortement déranger ses followers.

Ces derniers, faisant savoir à Shanna Kress, à la suite de ses publications, qu’ils la préféraient avant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

L’évolution de Shanna Kress, au niveau de ses tatouages, ne plaît pas à ses fans

Que les fervents défenseurs de Shanna Kress se rassurent. La belle ne s’est pas non plus faite tacler par des haters. Seulement, quelques uns de ses fans ont une préférence pour l’année 2010. Année durant laquelle la jeune femme ne possédait aucun dessin sur son corps. Cela permettant de mettre sa silhouette en valeur selon eux:

 « 2010 sans tatouages 😊😉. 2010 à l’unanimité sans les tatouages. Bien plus belle 🔥. 2010 car je trouve mieux sans tatouage. Mais tu restes sublime, un corps de rêve. »

Hormis ceux qui préfèrent l’année 2010, Shanna Kress a su convaincre tout le monde. En lisant les commentaires sous sa publication, nous pouvons donc voir que toutes les photos de la jolie brune sont appréciées. A n’importe quelle année. Son glow-up est donc validé par sa communauté.