fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress en folie: elle improvise une danse sexy sur TikTok !

Shanna-Kress-en-folie-elle-improvise-une-danse-sexy-sur-TikTok

Shanna Kress a fait grimper la température sur TikTok ! La star a dévoilé une chorégraphie très sexy ! On vous laisse découvrir les images !

Shanna Kress a encore frappé ! La bombe a titillé ses fans entamant une danse sexy sur Tiktok ! Sa vidéo a donc fait le buzz sur la toile ! MCE vous dit tout !

Ce n’est un secret pour personne : Shanna Kress adore se faire remarquer sur la toile ! La jolie brune poste souvent des clichés très sexy. Et cette dernière n’a pas froid aux yeux ! En effet, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes et dévoile toujours son corps de rêve à ses fans. Ces derniers sont donc plus de 2 millions à suivre ses aventures ! Incroyable !

Aujourd’hui, l’ex de Thibault Garcia a encore gâté sa communauté ! Elle a décidé de se lancer sur TikTok. Fidèle à elle-même, Shanna Kress a donc créé une vidéo plutôt sexy ! Nous pouvons la découvrir en train de se déhancher devant l’objectif. La star porte un mini bikini noir et se déhanche en musique. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes ! Il faut dire que la jeune femme est superbe !

Shanna Kress en folie: elle improvise une danse sexy sur TikTok !

Shanna Kress impressionne ses fans avec sa danse sexy !

La vidéo de Shanna Kress a fait le buzz sur la toile ! Comme toujours, la bombe a fait l’unanimité chez ses fans ! Et ces derniers ont été nombreux à la complimenter sur Instagram. Pas de doute : la bombe sait comment faire rêver les internautes ! Et cette dernière n’a pas fini de nous impressionner avec ses clichés !

Shanna Kress ne se contente pourtant pas des réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La star de télé réalité a récemment sorti un livre poignant sur son passé. La jolie brune se confie sans filtre à ses fans. En effet, Shanna a décidé de témoigner sur les abus sexuels dont elle a été victime. Elle en profite aussi pour encourager les victimes à sortir du silence. Une belle initiative qui lui a donc valu de nombreux messages de soutien !