fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress hyper sexy en lingerie et talons aiguilles sur Instagram !

La jolie Shanna Kress vient de faire grimper la température en posant hyper sexy en talons aiguilles sur son compte Instagram

Alerte à la bombe ! Non, aucun Etat d’urgence n’a été décrété. En revanche, Instagram pourrait bien le faire. En effet, Shanna Kress vient de poster un nouveau cliché hyper sexy. La jolie brune, qui a toujours habitué ses fans à poser de façon sensuelle, vient donc de le faire une nouvelle fois. Tout le monde sait que l’ex de Thibault Garcia possède des courbes de rêves. Eh celle-ci ne se prive pas de les montrer.

Comme vous pouvez le voir dans le cliché plus bas dans cet article, Shanna Kress a donc décidé de faire grimper la température du côté de ses fans. Cela n’est pas plus mal par ces temps si froid. La belle, posant donc de façon hyper sexy en talons aiguilles. Avant que les haters n’accourent, sachez que la photo n’a rien de provocant, bien au contraire.

En postant cette publication, Shanna Kress a aussi souhaité faire passer un message comme elle le fait savoir en légende: « Assumer sa féminité ». En tout cas, elle semble très bien le faire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress hyper sexy, les fans valident

Bien sûr, quelques haters ont commenté le cliché. Personne n’y échappe lorsque quelqu’un pose de façon hyper sexy. Pas même Shanna Kress. Malgré tout, la belle a tout de même récolté une multitude de commentaires positifs. Tous semblent être d’accord pour dire que la jolie brune est splendide, et sensuelle:

 « très jolie sur la photo trop belle. Tu pèses dans le game Shanna 🤩. Y’a de quoi assumer là franchement ! Tu es une belle personne, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur aussi 🤗. Tres sublime ❤️❤️❤️. Superbe. Quelle jolie paire de fesses… Quand la perfection s en mêle !!! 😍. Une beauté incroyable comme d’habitude 💚. »

Certains fans de Shanna Kress vont donc, sans doute, attendre avec impatience le prochain cliché en lingerie et sexy. Cela ne devrait pas arriver dans trop longtemps. Quand on sait à quel point la belle n’hésite jamais à s’afficher sur le réseau social.