fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress fracasse Les Marseillais aux Caraïbes et ça fait très mal !

Shanna Kress fracasse Les Marseillais aux Caraïbes et ça fait très mal !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Shanna Kress vient de donner son avis sur les épisodes des Marseillais aux Caraïbes et ne semble pas du tout aimer

Heureusement qu’il nous reste la télévision et les épisodes des Marseillais aux Caraïbes pour nous faire passer le temps. Shanna Kress ne va pas dire le contraire, elle qui suit les épisodes chaque soir. Toutefois, elle a souhaité pousser un coup de gueule contre les candidats.

Pas sûr qu’elle revienne dans le programme à l’avenir. En effet, la jolie brune ne semble plus supporter le comportement de certains dans l’émission.

Comme de nombreux téléspectateurs, Shanna Kress a pu assister à un nouveau clash entre Greg et Maeva Ghennam. Les deux ex ne se supportent plus et cela crée de nombreuses tensions dans la villa.

La fan de sport a donc souhaité réagir sur son compte Snapchat en découvrant la scène la faisant sortir de ses gonds. Faisant savoir: « ils sont insupportables dans cette maison. Tu n’as rien le temps de dire que les gens décident à ta place. Mais putain, les gars, c’est insupportable. »

Shanna Kress, poursuivant en taclant: « franchement, ils sont grave relous. Non mais c’est trop. Mais laissez-les tranquilles ! C’est trop, c’est abusé ».

Shanna Kress fracasse Les Marseillais aux Caraïbes et ça fait très mal !

Shanna Kress fracasse Les Marseillais aux Caraïbes et ça fait très mal !

Shanna Kress apprécie Greg des Marseillais aux Caraïbes

L’ex de Thibault nous a toujours habitué à dire ce qu’elle pensait. C’est pourquoi, nous sommes pas vraiment étonnés de la voir pousser un coup de gueule quand quelque chose ne lui plaît pas.

Malgré le fait qu’elle ait critiqué certains candidats des Marseillais aux Caraïbes, Shanna Kress a tout de même voulu faire savoir qu’elle en appréciait un en particulier. Ou plutôt qu’elle avait le coeur brisé pour lui:

 « C’est un truc de malade. Par contre j’ai très mal au coeur pour Greg. C’est un vrai sensible, il me fait de la peine… »

Les mots de Shanna Kress vont sans doute donner du baume au coeur au jeune homme qui, comme a pu le voir la jeune femme, vit un vrai calvaire en cohabitant avec Maeva…