fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress totalement fan de Marvin, elle avoue tout

Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Marvin dévoilait son premier single. D'ailleurs, Shanna Kress a donné son avis sur ses talents de rappeur.

Après avoir disparu des écrans durant plusieurs années, Shanna Kress a fait son grand retour dans la saison anniversaire des Anges 10. Rentrée peu de temps après son chéri Adrien, la candidate a découvert le premier single de Marvin et a livré son avis.

Shanna réagit au premier clip de Marvin

La semaine dernière, Marvin surprenait tout le monde en dévoilant son premier single intitulé « Gotham ». Si certains étaient un peu perplexes, ses talents de rappeur en ont surpris plus d’un(e) y compris Shanna Kress. Elle a alors réagi sur Snapchat:

« Je ne savais pas du tout, il m’a imperssionné par la qualité du truc, le mec on l’a jamais entendu et il nous a sorti un clip d’un autre monde ! Le mec il rappe comme s’il avait fait ça toute sa vie, j’imagine qu’il a fait ça toute sa vie et qu’il ne l’a juste jamais montré ».

Shanna félicite Marvin

Venue à Los Angeles pour se consacrer à ses projets au sein de la musique, Shanna n’est pas la seule candidate de télé-réalité à chanter. Elle poursuit:

« Bravo, moi ça me fait plaisir de voir des gens de la télé-réalité qui font des trucs comme ça parce que y en a marre de dire que les gens de la télé-réalité c’est des abrutis, que si et ça… La preuve que non ».

Voilà qui risque de lui faire plaisir ! En tout cas, ce n’est pas la seule personne à avoir été séduit par le talent de Marvin. Puisque les internautes commentent en masse. Et en ce qui concerne les insultes et le langage de Marvin, cela ne semble pas la déranger. Elle estime que cela fait partie de sa personnalité. En tout cas, vivement le reste des morceaux pour voir ce que cela donne. Va-t-il arrêter la télé-réalité pour le rap ? A suivre…