fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: dessin, musique, elle se confie sur ses passions !

Shanna Kress: dessin, musique, elle se confie sur ses passions !

Dans une interview accordée à Siham TV, Shanna Kress s'est confiée sur ses passions à sa voir le dessin, la danse mais aussi la musique !

Pendant des années, Shanna Kress avait complètement disparu de la télé réalité. En couple avec Thibault Garcia elle avait décidé de mettre un terme à ses apparitions. Mais depuis leur séparation, elle est revenue sur le devant de la scène avec la musique notamment.

Lors de sa participation aux Anges, Shanna Kress avait pour projet professionnel : la chanson. Elle avait d’ailleurs quitté la France pour l’Amérique afin de mettre toutes ses chances de son côté. Et il semblerait qu’elle ait fait un bon choix puisque la belle enchaine les titres et les clips.

Et depuis quelques semaines déjà, c’est une nouvelle Shanna Kress que les fans ont vu apparaitre à la télé. Cette dernière a participé à La Villa des coeurs brisés où elle a fait de grands révélations sur son enfance. Et sa vie en générale.

Mais ce n’est pas tout. Il y a peu, Shanna Kress a décidé de sortir un livre intitulé « N’aie pas peur ». Dans ce dernier, elle a souhaité se confier sur son enfance difficile. Mais aussi sur les viols qu’elle avaient subis. Et sur les moments qui l’ont marquée.

Shanna Kress: dessin, musique, elle se confie sur ses passions !

Shanna Kress dévoile les passions de son enfance

Depuis la sortie de son livre, Shanna Kress fait d’ailleurs de nombreuses interviews dans lesquelles elle revient sur la création de cet ouvrage. Ce samedi 29 février, Siham TV, a dévoilé son entretien avec la jeune femme. Elle a décidé de revenir sur son enfance.

La belle brune a alors dévoilé les passions qui l’animaient lorsqu’elle était petite. la danseuse avait confié : « J’étais une petite fille très active. Toujours à vouloir chanter, danser. C’est pour ça que c’est moi. Je dessinais ».

La candidate de télé réalité avait aussi révélé : « J’essayais toujours de trouver le côté positif des choses. (…) A cette âge je voulais être prof d’histoire géo, archéologue, docteur, vétérinaire. Et la musique aussi ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.