Buzz
Partager sur

Shanna Kress: elle déprime à cause du confinement et s’interroge sur son avenir !

Shanna Kress: elle déprime à cause du confinement et s'interroge sur son avenir !

Sur son compte Snapchat, Shanna Kress a confié à ses fans qu'elle déprimait à cause du confinement. Elle s'interroge sur son avenir !

Très active sur les réseaux sociaux, Shanna Kress essaye de trouver des petites activités pour faire passer le temps à ses fans au cours du confinement. Elle a d’ailleurs eu l’idée de lancer un nouveau challenge assez compliqué.

En ce début de semaine, Shanna Kress a surpris la Toile. En effet, elle a souhaité leur lancer un défi assez drôle et compliqué pour faire passer le temps. Le but ? Tenir une bouteille d’eau sur sa tête en même temps de se lever et de s’asseoir.

Si ce petit défi a bien amusé Shanna Kress, elle semble désormais assez déprimé. En effet, ce mardi 31 mars, elle a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs expliqué à ses fans qu’elle s’interrogeait aussi sur son avenir.

Sur son compte Snapchat, la danseuse a confié à ses abonnés : « Moi hier j’ai fait un petit make up. Je m’ennuyais un peu je n’avais pas trop le moral. J’étais un peu fatiguée, un peu énervée ».

Shanna Kress: elle déprime à cause du confinement et s'interroge sur son avenir !
Shanna Kress: elle déprime à cause du confinement et s’interroge sur son avenir !

Snapchat: Shanna Kress déprime à cause du confinement !

Shanna Kress a aussi ajouté : « J’ai un état de remise en question de savoir est-ce que je vais vraiment rester aux États-Unis ? Est-ce que je vais rentrer en France. Je ne sais pas. Donc hier je ne me sentais pas très bien ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a révélé à ses fans : « Vous voyez on a tous des coups de mou c’est comme ça ». Pour l’instant, la jeune femme ne pourra pas retourner en France.

Si elle veut retourner dans le Sud, il faudra qu’elle fasse preuve de patience. Pour l’instant, le confinement n’est pas terminé. Il semblerait d’ailleurs que les politiques veuillent le présenter pour un bon moment encore.

Une fois qu’il prendra fin, la belle brune pourra décider si oui ou non, elle veut retourner en France. Affaire à suivre !

Afficher +