fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: décolleté XXL et casque à pointe, cette photo que les fans ne comprennent pas !

Shanna Kress: décolleté XXL et casque à pointe, cette photo que les fans ne comprennent pas !
Partager sur Facebook

Shanna Kress a adopté un style étrange sur les réseaux sociaux. Une tenue qui a choqué ses fans qui se sont empressés de commenter son Insta.

Shanna Kress a surpris ses fans ce week-end en postant une photo étrange. Lingerie fine et casque à pointe ne font pas bon ménage sur la Toile. MCE TV vous dit tout !

En bikini, en studio ou encore en pleine séance de sport, Shannah Kress nous avait habitué à un Insta sexy mais classique. Pourtant, la candidate de télé-réalité semble savoir comment faire parler d’elle. En effet, samedi dernier la belle a posté une photo qui a affolé la Toile ! Vêtue d’un body en dentelle noir serti de papillons l’ex de Thibaut Garcia a voulu sublimer sa tenue avec un accessoire étrange et pour le moins surprenant… Un casque à clou.

Shanna Kress aurait elle décidé de se lancer dans le BDSM ? C’est en tout cas la question que sa communauté s’est posée à la vue de ce post. Et oui, les fans ont été perturbés par ce look curieux. Pourtant la jeune femme n’a jamais caché son attirance pour les tenues de cuir. Bien au contraire… En effet dans le clip de son titre Foreign, la belle se dandine dans un ensemble de cuir clouté. C’est d’ailleurs dans cette tenue que Shanna, en mode policière sexy, interroge un très bel homme.

Shanna Kress choque ses fans sur Instagram !

Mais ce n’est pas tout ! Si Shanna Kress peut se montrer angélique, la candidate de la Villa des Coeurs Brisés possède aussi un côté sombre… En effet, si la star aime les petits chiots mignons, elle aime aussi se rouler dans le sang. Ainsi, son clip Hittin, est, lui aussi, vraiment trash.

Grâce à son post, la jeune femme a pourtant choqué ses fans qui se sont empressés de réagir. « Tu fait dans le dark » ; « Waoouuu violent j’aime pas«  ou encore « Belle malgré ce style sur ta tête… » Les followers de Shanna Kress se sont déchaînés sur son Insta. Alors Shanna, que se passe-t-il ?