Actu
Partager sur

Shanna Kress lance un cri du coeur au sujet du confinement en France !

Shanna Kress lance un cri du coeur au sujet du confinement en France !

Sur son compte Instagram, Shanna Kress vient lancer un « cri du coeur » par rapport au confinement en France, prolongé jusqu’au 11 mai

Sans grande surprise, le chef de l’Etat annonçait que le confinement allait durer jusqu’au 11 mai. Reste à savoir si celui-ci ne va pas, encore une fois, être décalé si nous ne respectons pas les règles… C’est pourquoi, Shanna Kress vient de lancer un cri du coeur pour demander à ses fans de se tenir à carreaux.

La jolie brune, rappelant donc dans un premier temps: « Aujourd’hui, Mr Macron a parlé. Jusqu’au 11 mai, vous êtes en confinement en France. Je vais donc vous demander, s’il vous plaît, respectez donc ce p*tain de confinement ! »

Shanna Kress, continuant sa déclaration en faisant savoir que, malheureusement, nous n’avions pas d’autres choix que de rester chez nous. Même si certains ne l’entendent pas de cette oreille, ceux qui bravent ces règles nous empêchent de sortir plus vite de cette situation.

C’est pourquoi, la belle a indiqué que tout le monde devait respecter les consignes pour que tout rentre dans l’ordre le plus vite possible: « On n’a pas le choix. On reste à la maison ! Donc on fait du sport, de la cuisine, ce qu’on veut, comme ça, le 11 mai, tout le monde va pouvoir sortir. »

Shanna Kress a totalement raison. En effet, si ce n’est pas l’ensemble du peuple français qui respecte le confinement, nous allons encore avoir droit à une prolongation.

Shanna Kress lance un cri du coeur au sujet du confinement en France !
Shanna Kress lance un cri du coeur au sujet du confinement en France !

Le cri du coeur de Shanna Kress au sujet du confinement

D’ailleurs, une prolongation, la jolie brune n’en veut pas. Comme bon nombre de personnes sans doute.

En effet, Shanna Kress n’a pas manqué de faire savoir que, si certains petits malins continuaient à sortir, nous allions sans doute passer l’été cloitrés chez nous:

 « Parce que si vous ne le respectez pas, ça va encore être prolongé ! Eh y’en a marre. Moi aussi je veux rentrer en France SVP ! Donc SVP, restez tous chez vous, et respecte le confinement. »

Shanna Kress, concluant enfin son cri du coeur en rappelant qu’il fallait que tout le monde se respecte. En restant chez nous, nous respectons les autres et nous nous aidons mutuellement à sortir plus vite de cette crise:

 « Très important. On se soutient dans ce moments, donc on se respecte tous et on reste à la maison. On est tous dans la même situation donc bon courage à tout le monde. »

Afficher +