fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress en couple: elle quitte LVDCB5 !

Shanna Kress en couple: elle quitte LVDCB5 !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Shanna Kress a fait savoir qu’elle avait quitté LVDCB5. L’ex de Thibault Garcia aurait peut-être trouvé l’amour !

Cela faisait plusieurs semaines que Shanna Kress avait disparu des réseaux sociaux. Eh ce, pour une bonne raison. En effet, la jolie brune repartait en tournage, plusieurs mois après celui des Anges. TFX lui ayant proposé de participer à La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5). Il semblerait que ce tournage lui ait été bénéfique. Car sur son compte Snapchat, l’ex de Thibault Garcia a annoncé que le tournage avait été « exceptionnel ».

En revanche, Shanna Kress n’a pas indiqué si, à l’heure d’aujourd’hui, elle avait trouvé l’amour ou non. Mais à en croire sa joie sur Snapchat, nous pouvons y croire. La candidate de LVDCB5, explique donc: « J’ai hâte que vous découvriez tout ça avec moi. Je ne sais pas encore quand va être la diffusion même s’il me semble que ce n’est pas dans très longtemps. Par contre, je n’ai pas plus d’informations… En tout cas j’espère que vous allez restés connectés. Mais aussi que vous regarderez ça avec moi. Je commenterais les épisodes avec vous. »

Shanna Kress, ajoutant aussi que « beaucoup de choses » se sont passées dans LVDCB5:  « C’était un tournage exceptionnel, c’était explosif parfois. Il s’est passé plein de trucs auxquels je ne m’attendais absolument pas, j’espère que vous allez kiffer avec moi ».

LVDCB5: Shanna Kress annonce qu’elle se trouvait en tournage

Bien avant son annonce, médias et blogueurs avaient annoncé la participation de Shanna Kress à LVDCB5. En revanche, certains de ses fans restaient sceptiques et pensaient que la jolie brune voulait juste prendre du recul. Mais la belle l’a enfin avoué à sa communauté. Elle se trouvait au Mexique pour tourner dans l’émission de dating de TFX.

Shanna Kress, faisant donc savoir: « Je voulais juste vous expliquer un petit peu. Parce que j’avais disparu des réseaux sociaux pendant a peu près un mois. Il y a eu des rumeurs comme quoi j’ai participé à La Villa des Coeurs Brisés. Ce ne sont pas des rumeurs, j’ai réellement participé au programme. Et je suis vraiment très très contente ».

Nous espérons donc que Shanna Kress a bel et bien trouvé l’amour suite au tournage. Si cela est le cas, elle devrait le dire à ses fans dans les prochaines semaines. A moins qu’elle souhaite garder le secret jusqu’au bout.