Buzz
Partager sur

Shanna Kress comparée à Cardi B, la candidate réagit

Partage
Partager sur Facebook

Shanna Kress est revenue sur les remarques disant qu'elle copiait Cardi B avec son nouveau son au micro de Sam Zirah.

Shanna Kress a posé ses valises aux Etats Unis après sa rupture avec Thibault Kuro. D’ailleurs, la candidate a reçu son visa en tant qu’artiste pour trois ans depuis son anniversaire. Après s’être confiée sur la signification de son nouveau morceau, la belle brune a réagi aux remarques des internautes concernant la ressemblance avec la chanson de Cardi B au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Shanna Kress comparée à Cardi B, elle réagit

Si son morceau est plutôt apprécié, certains trouvent qu’il y a des similitudes entre sa chanson et celle de Cardi B. D’ailleurs, Shanna Kress a réagi et a déclaré:

« Je suis contente que les gens me comparent à Cardi B (…) Je n’ai pas écouté la musique de Cardi B en me disant que je voulais faire pareil (…) C’est un honneur, merci (…) J’avais envie de faire des bruits bizarres, c’est moi, je suis comme ça. Toutes les chansons que je vais faire, ce sera moi (…) Ceux qui ne sont pas contents, c’est pareil en fait (…) J’ai rencontré pas mal de personnes notamment Tory Lanez mais aussi Booba. Je l’ai rencontré dans le cadre de son clip PGB. Ca m’a fait plaisir de le rencontrer ».

Une enfance difficile ?

D’ailleurs, la jeune femme a également fait quelques confidences sur sa vie d’avant et a révélé:

« J’ai toujours été une petite fille pasionnée (…) Les premiers trucs que j’ai commencé à chanter c’est Cher. C’est la première chanson que j’ai chanté (…) Je dansais, je cuisinais, je dessinais (…) Je me suis servie de mes faiblesses. Quand on est dans une famille où il n’y a pas d’argent où ce n’est pas tous les jours faciles (…) Des trucs comme ça, il ne faut pas rester dessus et se plaindre. Ok c’est passé, c’est une force et ça n’arrivera plus jamais en fait »

Qu’avez-vous pensé de la chanson de celle qui s’est fait injecter du botox ?