fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress en bikini: elle dévoile ses fesses et fait monter la température sur Instagram !

Shanna Kress en bikini: elle dévoile ses fesses et fait monter la température sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress vient de faire monter la température chez plusieurs de ses followers, en dévoilant ses fesses sur son compte Instagram

l y a plusieurs jours, Shanna Kress prenait la parole à l’occasion du lancement de La Villa des Coeurs Brisés 5. La jolie brune n’abordait pas vraiment le tournage mais parlait plutôt des moments compliqués de sa vie. En effet, d’après ses dires, elle aurait vécu une période très difficile il y a peu de temps. La faisant même tomber dans la dépression. Mais que les fans se rassurent. Elle va mieux aujourd’hui et continue de faire monter la température sur les réseaux.

Malgré tout, ce dur moment a poussé Shanna Kress a quitté la France et s’installer à Miami: « J’en avais marre, c’était un manque de tout, beaucoup de problèmes perso. Des gens qui étaient autour de moi. Et il y a plein de choses que je ne voyais pas. En fait je me faisais avoir dans tous les sens. Je n’avais pas le choix d’essayer pour changer. Pourtant, en arrivant ici, j’ai fait une très grosse dépression. »

Aujourd’hui, comme nous vous l’indiquions, la belle va mieux et elle le prouve sur Instagram. En effet, Shanna Kress vient de publier un long message pour faire savoir à ses abonnés qu’il devait garder le sourire quoiqu’il arrive. Mais, en plus de ce message, c’est surtout le fait qu’elle fasse monter la température, et dévoile ses fesses, qui a retenu l’attention.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress, toujours aussi sexy sur Instagram

Ce n’est un secret pour personne, Shanna Kress fait partie des plus belles candidates de télé-réalité. En plus d’avoir un joli visage, elle possède un corps digne d’une déesse. La jolie brune le sait bien et ne se gêne pas pour le montrer. C’est pourquoi, pour faire passer un message remplit de choses positives, l’ex de Thibault a décidé de faire grimper la température en posant en maillot de bain et en dévoilant ses fesses.

Shanna Kress, en profitant aussi, comme nous vous l’indiquions donc, pour faire passer un message à ses fans qui vivent, eux aussi, des moments compliqués dans leur vie: « On passe tous par des moments difficiles. Mais la vie est belle il faut sourire et garder le positif. C’est ce que je fais face à n importe quelles situations. Si je m’étais arrêtée à certaines choses que j’ai vécues… Et certaines choses que les gens m’ont dites, parfois même beaucoup de méchancetés… Je n aurais jamais évolué comme je l’ai fait. Il faut croire en soi, croire en ses rêves, garder le sourire et avancer ».

Nous espérons donc que les fans de Shanna Kress ont compris le message et qu’ils se soient plus attardés sur le texte, plutôt que ses fesses.