fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress bientôt de retour avec un projet sexy: elle en dit plus !

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a fait savoir qu’elle allait revenir avec un projet sexy. Mais de quoi s’agit-il ?

Depuis quelques temps, un phénomène se passe chez les candidats de télé-réalité. Non, nous ne parlons pas des placements de produits. En revanche, certains se concentrent sur un projet plus intéressant. A savoir, sortir leur autobiographie. Carla Moreau, Aurélie Dotremont mais aussi Jessica Thivenin l’ont déjà fait il y a quelques mois. Eh Shanna Kress pourrait donc elle aussi le faire.

En effet, l’ex de Thibault Garcia vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Photo accompagnée de légende suivante: « Ça arrive dans quelques jours… Devinez ce que c’est ? » Même si Shanna Kress ne donne pas plus d’informations sur ce projet, nous pouvons avoir une idée de ce qu’il en est.

Le cliché, ressemblant donc à la couverture d’un livre où l’on peut voir Shanna Kress sur une barre de pôle dance, en train de tendre la main à une personne floutée. Cette personne étant sans doute la jolie brune, durant sa jeunesse, plus connue sous le prénom Alicia.

Voir cette publication sur Instagram

Ça arrive dans quelques jours… Devinez ce que c’est ?

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Les fans ont une idée sur le projet de Shanna Kress

Nous ne sommes donc pas les seuls à penser que Shanna Kress va sortir son livre. En effet, suite à son post, les fans de la jeune femme ont, eux aussi, commenté la photo. Eh pour eux, cela ne fait aucun doute: la belle va bientôt sortir son livre:

 « Ton livre 😍📖. Un livre. Un livre avec pour couverture Alicia et Shanna. Toute ton histoire dans un livre 😊. Un livre, tout le monde en fait des livres 😅 donc c’est ça. Magnifique photo. Un livre comme tous les gens de la télé réalité aussi lol. Une autobiographie ? »

Reste donc à savoir si le projet de Shanna Kress est bel et bien ce que pensent ses fans. Nous allons donc devoir attendre quelques semaines avant d’en savoir en plus.