fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress belle et sexy: elle dévoile son incroyable robe pour le Nouvel An !

Shanna Kress belle et sexy elle dévoile son incroyable robe pour le Nouvel An 31122019-
Partager sur Facebook

Sur Snap chat, Shanna Kress vient de poster son look pour le jour de l'an ! Une robe à la fois sexy et glamour qui lui va à ravir !

Shanna Kress s’apprête à fêter le jour de l’an ! En effet, la jeune femme vient de poster une photo de sa tenue sexy sur snap chat… MCE TV vous en dit plus !

Alors qu’on la redécouvre dans la Villa des coeurs brisés sur TFX, des mois après le tournage Shanna Kress semble déjà plus heureuse avec les conseils que Lucie lui a donné dans le programme ! En effet, la jeune femme est d’ailleurs en plein tournage d’une mystérieuse télé réalité à Dubai ! 

C’est donc dans cette ville que Shanna s’apprête à célébrer la nouvelle année ! Un événement qu’elle risque donc de partager dans sa story ! Pour l’heure la jeune femme a déjà posté plusieurs photo et vidéo de son look ultra sexy du réveillon ! Shanna Kress porte une robe longue dorée très décolletée… Une tenue qui met parfaitement ses courbes de rêve en valeur !

Shanna Kress belle et sexy elle dévoile son incroyable robe pour le Nouvel An 31122019-

Shanna Kress, à Dubai pour un nouveau tournage

Alors qu’elle est encore sur le petit écran avec la Villa des coeurs brisé 5Shanna Kress s’apprête déjà à revenir sur le devant de la scène ! En effet, Shanna a accepté d’être au casting d’une mystérieuse nouvelle télé réalité ! Et c’est Siham Bengoua qui a partagé l’information sur Instagram ! En effet, la jeune femme a écrit un message dans sa story qui veut tout dire : « Direction Dubai pour une nouvelle émission… Avec Shanna en Guest ! »Ça promet déjà…

Côté coeur, les choses sont plus compliquées que prévu pour Shanna ! En effet, la jeune femme s’apprête à fêter la nouvelle année… Célibataire ! En effet, Shanna Kress s’est séparé il y a peu du beau Ayoub, rencontré sur le tournage de la Villa des coeurs brisés ! Ces derniers s’étaient d’ailleurs quittés en mauvais terme puisque la jeune femme s’était ensuite donné un malin plaisir à le piquer sur les réseaux sociaux ! Espérons donc que le prochain sera le bon pour elle !