fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress balance sur la violence sur les tournages

Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress a rebondi aux propos tenus par Nathanya sur la violence survenue sur les tournages au micro de Sam Zirah.

Shanna Kress a suivi l’évolution de la télé-réalité entre ses débuts dans les Marseillais ou encore dans les Anges de la télé-réalité. Après un bref retour sur NRJ12 pour la saison anniversaire, celle qui a été comparée à Cardi B a finalement préféré se concentrer sur ses projets musicaux. Interrogée sur les propos de Nathanya, la belle brune a donné sa version des faits au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Shanna Kress d’accord avec les propos de Nathanya ?

Il y a quelques jours, Nathanya faisait des révélations chocs sur la violence présente dans certains tournages mais également les stupéfiants consommés par des candidats. Shanna Kress a donné son avis sur la question et a avoué:

« Ce n’est plus la télé-réalité d’avant (…) Les gens étaient plus naturels avant. Aujourd’hui, tout le monde cherche à exister pourquoi (…) Il n’y a plus de naturel, il n’y a plus de gens naturels et spontanés (…)C’est pour ça que je n’ai plus envie de participer à ce genre de programmes, je ne m’en sens pas capable. Ils sont trop méchants. Je me suis faite insultée de grosse p*te, de s*ceuse, d’aller me faire enc*ler. Pour moi c’est un manque de respect, de maturité. J’ai vu de l’acharnement sur certains candidats. Ca devient du n’importe quoi ».

Victime de ces choses, elle confirme

Mais la candidate ne s’est pas arrêtée là et a ajouté:

« Personne n’a bougé (…) On est au même niveau, tu te mets au même niveau que les gens. Moi j’arrive à le faire (…) Je ne trouve pas ça normal de se faire insulter gratuitement (…) J’ai entendu plusieurs fois qu’il y avait des produits illicites sur les tournages (…) Il n’y avait pas de trucs comme ça. On est sur un lieu de tournage, un lieu de travail ».

Une sincérité fidèle à l’ex d’Adrien Laurent.