fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: cet abandon qui a marqué son enfance ! (VIDEO)

Shanna Kress: cet abandon qui a marqué son enfance ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, la belle Shanna Kress a dévoilé le double abandon qu'elle avait vécu durant son enfance !

Après plusieurs années de disparition dans les télé-réalité, Shanna Kress a décidé de participer à la Villa des Coeurs brisés cette année. Et à l’occasion, la jeune femme a accordé une interview à Sam Zirah. La belle s’est confiée sur les nombreux malheurs qui ont marqué son enfance. Dans un premier temps, elle a expliqué avoir eu de mauvaises expériences avec ses beaux-pères ce qui lui a valu une amnésie pendant plusieurs années.

Shanna Kress a expliqué : « J’ai vécu un double abandon. Mon père travaillait beaucoup et moi j’étais une petite fille, je ne comprenais pas ça. Mon père allait travailler, c’est normal. Je ne peux pas lui en vouloir. Mais il travaillait beaucoup donc je l’ai vécu comme un abandon. J’ai reporté ce que j’avais pour mon papa, sur un petit garçon qui habitait en face de chez moi. Il s’appelait comme lui. Il faisait tout comme mon père ».

Shanna Kress se confie sur l’abandon qu’elle a subie au cours de son enfance

Shanna Kress a aussi ajouté : « Donc moi je me suis dis papa n’est pas là donc je vais aller vers le petit. J’allais vers cette personne, j’avais deux ans, le petit avait 10 ans. Et c’était mon mentor, j’aimais cette personne. Quand mes parents ont déménagé et se sont séparés, je n’ai pas pu dire au revoir à cette personne. Je voulais dormir avec mon père et ma mère tous les soirs ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Ça m’a traumatisée dans le sens où j’ai vécu un double abandon. Donc pour moi, dans ma tête, j’ai perdu mon papa. J’étais dans tout mes états. ma mère m’expliquait que je pleurais de la douleur. Et quand je pleure, je pleure aussi avec cette douleur ». Elle a aussi ajouté avoir subi des attouchements et de l’intimidation au lycée.