fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna humiliée sur Twitter après sa reprise d’Iggy Azalea!

Shanna humiliée sur Twitter après sa reprise d'Iggy Azalea!

Shanna, connue pour avoir fait plusieurs télé-réalités comme Les Marseillais ou Les Anges, a posté un clip où elle reprend Iggy Azalea. Les internautes n'ont pas été tendres avec elle !

Shanna a décidé de publier une vidéo dans laquelle la jeune femme reprend la chanson d’Iggy Azalea intitulée Black Widow . Mais visiblement, les internautes n’ont pas vraiment apprécié cette reprise et n’ont pas hésité à réagir. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas été tendres avec la jeune femme, connue pour avoir participer aux Marseillais et aux Anges.

Les internautes se moquent de Shanna !

Dans Les Marseillais, Shanna était une danseuse de Pole Danse mais elle rêvait secrètement de percer dans le chant. Lors de sa participation dans Les Anges, la jeune femme avait pris son courage à deux mains et avait comme projet professionnel la chanson. Après quelques enregistrements, Shanna a donc décidé de sortir son clip dans lequel elle reprend la musique d’Iggy Azalea, Black Widow. Mais voilà, les internautes n’ont pas trouvé la reprise fabuleuse et ils lui ont fait savoir. Shanna a donc eu le droit à de nombreuses réactions, parfois violentes, sur les réseaux sociaux.
On vous laisse découvrir les commentaires des internautes :

Shanna avait hésité avant de publier le clip !

Malgré toutes les réactions négatives que Shanna a eu sur les réseaux sociaux, la jeune femme a couvert ses arrières avant de publier la vidéo. En effet, sur Youtube, l’ancienne candidate des Anges, avait écrit un petit paragraphe disant qu’elle avait hésité avant de publier ce clip. Elle déclare :« Coucou à tous , j’ai fais cette vidéo il y a un an , et j’avais un peu honte de la publier car je n’aime pas trop ma voix dessus .Mais c’est vrai que ça nous a demandé du travail à tous , aux danseuses à moi même , aux personnes qui m’ont permises de l’enregistrer et pour vous dire la vérité c’est mon chéri qui m’a encourager à la posté .Je ne suis jamais sur de moi quand il s’agit de chanter , mais comme mon chéri m’a dit : si tu ne publies pas cette vidéo tu ne peux pas savoir si ça plaiera , alors je l’ai écouté. De toute façon j’ai prévu dans faire d’autres , sur d’autres musiques où j essaierai de m’appliquer sur la danse , le chant ».

Après avoir vu les nombreuses critiques, Shanna a décidé de répondre en laissant un commentaire sur Youtube. Elle explique « :Bon je mets une petite réponse à tous ça car certains ont décider de S acharner … Mdr Les amis ne répondez pas à ces abrutis qui essayent d exister j’en ai strictement rien à foutre je suis en train de préparer une autre VIDEO , OU je vais chanter danser et ils critiqueront toujours … on s’en fou de ce qu’ils disent merci pour votre soutien le reste rien à foutre si vous saviez ».

Pour les curieux, voici la vidéo de Shanna et sa reprise d’Iggy Azalea :