fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna écrase Nabilla, Caroline Receveur et Ayem sur Instagram !

Shanna écrase Nabilla, Caroline Receveur et Ayem sur Instagram !
Partager sur Facebook

Shanna est celle qui regroupe le plus de followers sur Instagram dans le domaine de la téléréalité. Elle est suivie de près par Nabilla, Caroline Receveur ou encore Stéphanie

Le classement des candidates de téléréalité les plus suivies sur les réseaux sociaux, varie en fonction du réseau social. En effet, sur Twitter, c’est Nabilla qui a le plus de fans, suvie par Amélie Neten et Ayem Nour. Mais sur Instagram, ce classement est totalement différent. MCE vous l’a dressé.

Shanna, première candidate de téléréalité à dépasser les 2 millions sur Instagram

Et oui ! 2 millions ! Le chiffre est gigantesque mais c’est pourtant le nombre de followers que possède Shanna. La jeune femme attire toutes les catégories. Des fans à ceux qui suivent ses programmes de sport pour mincir, jusqu’aux garçons qui bavent devant son corps de rêve.

Nabilla Benattia, deuxième place

On ne peut pas être en tête partout. Déjà, Nabilla occupe la première place en terme de followers sur Twitter. La girlfriend de Thomas Vergara n’a pas vraiment à se plaindre car elle pointe à la deuxième place des candidates de téléréalité les plus suivies sur Instagram avec 1,9 million d’abonnés.

Caroline Receveur sur le troisième marche du podium

Cela fait peut-être un moment que Caroline Receveur s’est retirée de la téléréalité et du milieu télévisuel, pourtant, la sublime blonde attire toujours autant de fans. Elle est troisième du classement avec 1,5 million d’abonnés.

Jessica, première marseillaise de la téléréalité sur Instagram

Jessica peut se réjouir. Elle est la première candidate de téléréalité des Marseillais à atteindre 1,3 million de fans ! Certes, Shanna a également participé aux Marseillais, mais la girlfriend de Thibault l’a obtenu alors qu’elle figurait dans Les Anges de la téléréalité.

Adixia, Ch’ti la plus suivie sur Instagram

Adixia est la nordiste la plus suivie sur Instagram. La DJ, et petite-amie de Paga, enregistre 1,2 million de personnes qui la suivent.

Capucine Anav, toujours présente

Virée d’NRJ12 il y a quelques mois, cela n’a pas fait chuter la côte de Capucine Anav. La girlfriend de Louis Sarkozy est toujours suivie sur Instagram et regroupe 1,1 million de fans.

Aurélie Dotremont 7ème

Juste après Capucine Anav, c’est sa grande copine Aurélie Dotremont qui la suit de très près avec 1 million pile d’abonnés.

Stéphanie, deuxième marseillaise de la téléréalité

Juste après sa grande copine Jessica, Stéphanie est la deuxième marseillaise la plus suivie dans la téléréalité avec 1 million d’abonnés sur Instagram.

Coralie Porrovecchio dans le top ten

Cela fait moins d’un an que Coralie Porrovecchio a débarqué dans la téléréalité pourtant, la jolie belge enregistre déjà 819 000 personnes qui la suivent ! Un très gros chiffre pour une arrivée si récente.

Mélanie en dernière place

Tout comme Coralie, Mélanie est arrivée depuis moins d’un an dans la téléréalité. Pourtant, elle a déjà 762 000 abonnés sur Instagram et se place devant Amélie Neten et Ayem Nour.