fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna se défend face aux rumeurs de couple après sa rupture avec Thibault !

Shanna se défend face aux rumeurs de couple après sa rupture avec Thibault !
Partager
Partager sur Facebook

Fraichement séparée de Thibault, Shanna a été au centre des critiques en s’affichant avec un garçon sur Snapchat. Elle a souhaité s’expliquer à ce sujet

Non, Shanna n’a pas déjà tourné la page et ne s’est pas mis en couple après s’être séparée, au bout de trois jours. C’est ce que beaucoup de monde a pensé lorsqu’ils ont vu l’ex de Thibault s’afficher avec un garçon sur Snapchat. Il s’agit en réalité d’un ami qu’elle connaît depuis dix ans. Elle a souhaité mettre les points sur les i via le réseau social au petit fantôme.

Shanna n’est pas en couple

Rien ne sert de critiquer Shanna. La jeune femme respecte la relation qu’elle a eu pendant 4 ans avec son « séritou » et cela est réciproque. Les deux ne sont pas prêts à se mettre en couple de si tôt et manquer de respect à l’autre. C’est pourquoi, la jolie brune a souhaité clarifier la situation en expliquant sur Snapchat :

« Je remets les choses en place ! Le garçon avec qui j’ai fait des snaps est un ami depuis dix ans. Je sais que vous me voyez souvent avec des garçons, mais j’ai beaucoup d’amis garçons. On est séparé mais on vit toujours ensemble pour l’instant. »

Shanna et Thibault séparés

Car oui, si vous débarquez et que vous n’étiez au courant de rien, Thibault et Shanna sont séparés. Après 4 années d’amour, les « séritous » ont avoué à leurs fans qu’ils n’étaient plus amoureux l’un de l’autre. C’est pourquoi ils ont décidé de rompre. Les deux avaient expliqué dans un long message sur leurs réseaux sociaux respectifs :

« Aujourd’hui il est temps d’être franc avec vous comme nous l’avons toujours été. Shanna et moi avons décidé de nous séparer d’un commun accord car l’amour s’est envolé malheureusement avec le temps. Des fois nous pensons que l’amour est toujours présent et on se force a y croire mais aujourd’hui nous n’y arrivons plus tous les 2. » Mais que les fans se rassurent : ce n’est pas la guerre entre eux et ils continuent de travailler ensemble.