Buzz
Partager sur

Shanna: absente des réseaux sociaux, elle donne des explications !

Shanna: absente des réseaux sociaux, elle donne des explications !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress, absente depuis quelques temps des réseaux sociaux, a enfin rassuré ses fans en publiant une photo sur son compte Snapchat

Les fans de Shanna Kress commençaient à se poser des questions. En effet, cela faisait maintenant plusieurs jours qu’ils n’avaient pas vu la jeune femme sur les réseaux sociaux. Pourtant habituée à donner des nouvelles quasiment tous les jours, l’ex de Thibault Garcia était absente depuis un bon moment. Heureusement, elle vient de rassurer tout le monde en publiant un cliché sur Snapchat. D’ailleurs, elle en a profité pour faire une annonce qui devrait ravir les fans.

Shanna, enfin de retour

Si Shanna était absente depuis si longtemps, c’est pour une bonne raison. L’ancienne candidate de téléréalité a beaucoup de projets et travaille beaucoup. C’est pour cela qu’elle ne donnait pas de nouvelles et que les fans se sont inquiétés.

Mais Shanna a rassuré tout le monde. L’ex de Thibault Garcia vient de poster une photo de son ordinateur. Dans le cliché, il est possible de voir qu’elle est en plein montage audio. De plus, elle a rassuré en ajoutant la légende suivante : « je vais bien ne vous inquiétez pas, restez connectés. »

La mésaventure de Shanna

La dernière fois que Shanna avait donné de ses nouvelles, c’était pour parler de sa mésaventure lorsqu’elle s’était rendue à New-York. En effet, l’ex de Thibault Garcia avait oublié toutes ses affaires à l’hôtel. Elle avait fait savoir à ce sujet : « Je suis dégoutée ! Je suis allée à New-York ce week-end. J’avais ma chambre, où j’ai rangé toutes mes affaires dans le dressing. Et là, je pars de la maison, je voulais mettre mon sac Gucci avec des perles, impeccable. Mais je ne le trouvais plus. J’ai oublié mes affaires dans la chambre ! »

Avant d’ajouter : « Mon sac Gucci, Vuitton, mes pulls Givenchy… J’avais tout laissé dans le dressing, j’ai vite appelé l’hôtel en catastrophe ! Je suis tellement tête en l’air ! En plus quand je suis partie je me disais que ma valise était toute légère ! Tu m’étonnes ! Ah le mec qui est passé derrière il s’est fait plaisir ! »