fbpx
Buzz
Partager sur

Serena Fae (Les Ch’tis) enceinte de son premier enfant: Giuseppe fait une annonce ! (PHOTO)

Serena (Les Ch’tis) enceinte de son premier enfant: Giuseppe fait une annonce ! (PHOTO)

Giuseppe, compagnon de Serena Fae depuis plusieurs années, vient d’annoncer que la jeune femme était enceinte de son premier enfant

Vous rappelez-vous des Ch’tis à Mykonos et de L’Île des Vérités 4 ? Si nous vous parlons de ces deux programmes emblématiques, c’est parce qu’une ancienne candidate vient de faire une grande annonce. Ou plutôt, son compagnon. Apparue pour la première fois dans une télé-réalité dans l’émission de W9 en Grèce, Serena Fae va entrer dans le cercle des mamans de télé-réalité. En effet, Giuseppe, avec qui elle est en couple depuis de nombreuses années, vient d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram.

Serena Fae n’est plus apparue dans une télé-réalité depuis sa participation au programme d’NRJ12. Depuis, elle mène sa vie tranquillement avec Giuseppe et les deux sont toujours aussi fous amoureux. Ils vont bientôt devenir l’un des couples les plus heureux du monde avec la naissance de leur futur enfant. Le jeune homme annonçait sur son compte Instagram:

 « Ma chérie belle vacance avec toi On fait qu’ un et bientôt on sera 3😍😍😍👼🤰 je t aime @serenaf8 ». Nous souhaitons bien évidemment une bonne grossesse à Serena Fae, et beaucoup de bonheur à elle, Giuseppe, et leur futur enfant.

Serena Fae et Aurélie Dotremont

En revanche, s’il y a une personne qui pourrait ne pas souhaiter de bonheur à Serena Fae, c’est Aurélie Dotremont. En effet, les deux Belges étaient en guerre durant leur participation à L’Île des Vérités 4. Bien évidemment, la jolie blonde devrait, malgré tout, passer outre ses antécédents avec la girlfriend de Giuseppe et souhaiter beaucoup de bonheur à celle-ci.

Malgré tout, rappelons que Serena Fae qualifiait Aurélie Dotremont d’alcoolique il y a plusieurs années: « je trouve ça mal placé de se mettre avec un gars pendant l’émission. Sachant qu’elle était avec quelqu’un en France. C’est une fille qui boit à longueur de journée, qui a des vices un peu particulier. C’est juste pour le buzz. D’où elle est enceinte ? A chaque nouvelle télé-réalité elle est enceinte (…). Sortir, boire, coucher à gauche et à droite, c’est tout ce qu’elle sait faire ».

C’est pourquoi, nous pouvons penser que la jolie blonde pourrait ne pas être ravie de la grossesse de Serena Fae. Ou tout simplement, s’en moquer royalement.