fbpx
Buzz
Partager sur

Sephora (Les Anges 11) balance tout sur sa bagarre avec Aurélie Dotremont!

Sephora (Les Anges 11) balance tout sur sa bagarre avec Aurélie Dotremont!

Aurélie Dotremont et Sephora vont avoir une violente bagarre dans Les Anges 11. La deuxième a donné des informations sur Snapchat

Si vous suivez les aventures des Anges 11, vous savez qu’entre Aurélie Dotremont et Sephora ce n’est pas le grand amour. Loin de là. D’ailleurs, les deux jeunes femmes vont bientôt le prouver car dans le nouveau générique du programme, une violente bagarre éclate entre elles.

Après la diffusion de celui-ci, Sephora s’est empressée de prévenir Aurélie Dotremont et donner des informations: « Quelle fille et folle pour venir piquer ma viande à moi devant mes yeux? Mais wesh jamais de ta vie tu attrapes mon mec comme ça devant moi. Un bon verre d’eau dans ta face et ça va rafraîchir ta perruque sale là! »

Ce n’est pas tout, la candidate des Anges 11 se justifie ensuite: « Déjà elle insulte ma famille et parle de ma fille. J’ai rien dit, mais là… Non ma chérie, moi je ne blague pas avec toi. Je t’ai déjà dit dès que cet épisode je vais faire un direct digne des plus grands directs. »

Les Anges 11: Sephora a déjà clashé Aurélie Dotremont

Avant de faire cette déclaration, Sephora s’était déjà lâchée au sujet d’aurélie Dotremont. En effet, la candidate des Anges 11 n’avait pas apprécié les déclarations de la Belge et quand un internaute lui demandait si elle s’était clashée avec elle, l’ex de Kingsley Coman balançait: « Quel clash? Avec une fille comme ça qui dit que p*te p*te p*te ? Mdr, mais c’est une gifle ou je me tais. »

La candidate des Anges 11 expliquait ensuite que, selon elle, ce serait Aurélie Dotremont qui aurait tout fait pour la faire sortir de ses gonds. Sephora, elle, serait venue « en paix » comme elle l’expliquait:

 « Je suis venue dans l’aventure en paix avec tout le monde, genre pas agressif et là je vois que Madame me prend de haut ? Pardon ??? J’espère qu’ils ont tout mis… rien couper des scènes, tout son poison là de mal poli parce que je vais vite remettre les pendules à l’heure… »