fbpx
Buzz
Partager sur

Sephora en froid avec Aurélie Dotremont et Hillary: elle se moque de leur physique ! (VIDEO)

Sephora en froid avec Aurélie Dotremont et Hillary: elle se moque de leur physique ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

En froid avec Aurélie Dotremont mais aussi Hillary, Sephora n'a pas hésité à les tacler violemment sur leur physique sur Youtube !

Le lundi 12 Août, Sam Zirah a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Youtube concernant Aurélie Dotremont. Et cette fois-ci, c’est Sephora qu’il a décidé d’interviewer. Les deux ont décidé de parler des changements physiques des candidates de télé-réalité. Nombreux sont celles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Presque toutes les femmes sont passées sous le bistouri qu’il s’agisse d’une transformation au niveau des lèvres, du nez mais aussi des seins.

Le youtubeur a donc décidé de s’attarder sur l’évolution de Milla Jasmine, Vanessa Lawrens, Vivian, Sarah Fraisou mais aussi Jessica Thivenin. Et au moment où Sam Zirah a abordé le sujet Aurélie Dotremont, il a provoqué le fou rire de Sephora. Sans trop de filtre, cette dernière a balancé : « A un moment donné il faut arrêter, Photoshop on le connait tous… Moi je l’ai vue dans la vraie vie et en télé, je l’ai vue en face à face et crois-moi, elle n’est pas comme ça ! Pour moi elle est mieux sur les réseaux sociaux qu’en vrai, a balancé Sephora à propos d’Aurélie Dotremont ».

Aurélie Dotremont et Hillary se font clasher par Sephora sur leur physique

Mais Aurélie Dotremont n’est pas la seule qui a fait les frais des critiques de Sephora. En effet, une autre candidate semble dans le viseur de Sephora. Il s’agit d’Hillary. Cette dernière a aussi eu recours à la chirurgie esthétique. Alors que les internautes l’accusent d’avoir abusé du bistouri, la belle blonde a toujours confié avoir seulement refait sa poitrine.

Sephora a aussi balancé à son sujet : « Elle est inintéressante... Mais ça va, elle est mignonne ». Concernant le caractère de la jeune femme, elle a balancé : « Je ne l’aime pas, elle est hypocrite, c’est un petit caniche et j’ai horreur de ça ». De nombreux commentaires qui ne passeront certainement pas inaperçues. Pour le moment, Aurélie Dotremont et Hillary n’ont pas réagi. En revanche, elles ne devraient pas tarder à se défendre d’ici quelques temps !