fbpx
Buzz
Partager sur

Selim (Anges 11) évoque les « problèmes » de son couple avec Sarah Fraisou!

Selim (Anges 11) évoque les « problèmes » de son couple avec Sarah Fraisou!
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, le candidat des Anges 11 a parlé de « son couple » avec Sarah Fraisou et a clarifié la situation

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour de Sélim et Sarah Fraisou vont bon train dans Les Anges 11. En effet, candidats comme téléspectateurs pensent qu’une relation est née entre les deux mais qu’ils se cacheraient des caméras. Déjà interrogé sur le sujet, l’ex d’Aurélie Dotremont s’était montré évasif sur le sujet. De nouveau interviewé par Purebreak, le beau gosse vient tout simplement de mettre fin aux rumeurs d’histoire naissante. Assurant que les deux ne seraient que de simples « potes »:

 « C’est l’invention de la gloire, ça fait partie du jeu. Dès que tu traînes en soirée avec quelqu’un, t’es forcément en couple avec. Ça va très vite. En ce qui concerne Sarah, on a eu une très grosse aventure ensemble, on était proche. C’est une relation vraiment amicale très forte. On se comprend, on rigole ensemble, on est tout de suite devenu de bons potes, mais dans la villa, les gens forçaient un peu les choses. Ça a posé quelques problèmes à un moment donné. Sarah était une belle rencontre ».

Les Anges 11: Selim et ses amis

Il semblerait que Selim ne soit pas en couple avec Sarah Fraisou. Préférant être pote avec elle. En parlant d’amis, le candidat des Anges 11 a souhaité aussi parler de sa relation avec Illan. En guerre avec lu dans un précédent programme, le beau gosse aurait enterré la hache de guerre avec lui. C’est en tout cas ce qu’il laisse supposer.

En effet, le candidat des Anges 11 explique: « Aujourd’hui, on reste meilleurs ennemis. Il peut me faire beaucoup me rire, mais il m’insupporte aussi énormément. Là on est ni en guerre, ni potes. A ma grande surprise, on prend de nos nouvelles de temps en temps. Y a eu une rivalité, mais il y a toujours eu du respect. C’est bien comme ça. Ça sera jamais mon meilleur ami, mais ça restera mon meilleur ennemi ».