fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Julie Taton avoue « J’ai énormément d’admiration pour Leïla »

Durant la conférence de presse de Secret Story 10, Julie Taton nous a confié qu’elle était en véritable admiration devant la sublime Leïla Ben Khalifa !

Après avoir donné naissance à son premier enfant en avril dernier, Julie Taton s’apprête à rejoindre la Secret Team pour la deuxième année consécutive. Au cours de cette interview, la jeune maman s’est montrée très joyeuse à l’idée de retrouver son poste de chroniqueuse et nous a avoué qu’elle admirait sa collègue Leïla Ben Khalifa.

Secret Story 10: Julie Taton pense que Leïla Ben Khalifa est une « business woman incroyable »

L’année dernière, Julie Taton rejoignait la Secret Team aux côtés de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa, qu’elle a appris à connaître au fil du temps. A l’heure actuelle, les deux jeunes femmes sont très proches l’une de l’autre et leur complicité crève l’écran. Lorsque nous l’avons rencontrée, Julie Taton nous a confié qu’elle était en véritable admiration devant sa collègue et n’a pas tari d’éloges à son égard.

« Je trouve que c’est une business woman incroyable ! Elle est brillante, belle comme pas possible,  maline et gère super bien sa barque. Elle sait très bien ce qu’elle fait et j’ai beaucoup d’admiration pour ce genre de petit bout de femme. Elle est un peu sur tous les fronts. On l’a vue chez Arthur, elle anime une émission qui cartonne à Dubaï et qui est une grosse production. Elle est impressionnante ! », a-t-elle déclaré.

Julie Taton devra concilier son job et sa vie de maman

Au mois d’avril, Julie Taton donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon que son compagnon et elle ont prénommé Côme. A la rentrée, la jeune femme devra donc concilier sa vie de maman et sa vie professionnelle. Si elle appréhende de ne pas pouvoir voir son fils tous les jours, elle s’avoue en revanche impatiente à l’idée de retrouver son poste de chroniqueuse.

« Mon petit loulou va énormément me manquer parce que là je le vois tous les jours, j’ai besoin de le sentir, de le respirer, de le toucher… Mais je me dis que je serai dans un univers que j’aime, avec des gens que j’adore et un contexte professionnel qui m’éclate. Et en plus, j’aurai mon petit loulou qui va venir de temps en temps et je pourrai dormir ! C’est con hein, mais dormir qu’est ce que ça me manque ! », a-t-elle expliqué.