fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Thomas se confie sur son arrivée dans les Anges 9

La semaine prochaine, Thomas de Secret Story va faire son arrivée dans les Anges ! Il s'est confié sur son expérience dans une interview accordée à Melty.

Après avoir marqué la saison 10 de Secret Story, Thomas a fait le choix de participer aux Anges 9 ! En effet, c’est avec sa femme et ses enfants que le candidat emblématique a fait son apparition à Miami. A l’occasion de son arrivée dans l’aventure, le jeune homme s’est confié dans une interview accordée à Melty. Découvrez vite ses déclarations !

Thomas de Secret Story 10 se confie sur son arrivée dans les Anges !

Grâce à son incroyable Secret, Thomas est très vite devenu un candidat phare de Secret Story 10. Très soutenu par le public français, le jeune papa a donc été invité à faire son apparition dans les Anges 9. Une arrivée très attendue par les téléspectateurs! Pour les faire patienter, Thomas a accepté d’en dire plus sur son aventure dans une interview accordée à nos confrères Melty. Et ce dernier semble ravi de son séjour à Miami ! Il explique :

 » Quand je suis arrivé dans la maison, tout le monde était gentil (…) C’était cool de voir mes enfants jouer avec tous les anges. On est allés à la plage, on s’est bien amusés ! ».

En effet, Thomas a fait le choix de venir avec toute sa petite famille !  Il explique pourquoi:

« Je voulais que les gens voient que ma famille est tout à fait normale ! Que j’ai une famille aimante. Comme tout le monde »

Pas de doute, cette apparition risque de ravir les fans du programme ! Et les internautes attendent l’arrivée de Thomas avec impatience !

Thomas bientôt dans une nouvelle télé réalité ?

Ravi de cette nouvelle expérience, Thomas a avoué qu’il souhaitait continuer à faire de la télé réalité. L’américain a confié : « J’aimerais beaucoup ! Mais à part Les Anges 9, je n’ai pas eu d’autres propositions. Mais si le message qu’ils veulent faire passer est cool, pourquoi pas ! »

L’ancien candidat de Secret Story ne s’est pas arrêté là dans les déclarations ! Il a également fait part de son envie de faire une émission réunissant plusieurs stars de la télé réalité « Pouquoi pas une édition All Stars, j’aimerais bien »

Une déclaration étonnante lorsque l’on sait qu’une nouvelle saison des « Vacances des Anges » est actuellement en préparation !

Alors, Thomas envisagerait-il de participer au programme ? Affaire à suivre !