fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story : Sacha Buyse s’explique sur son opération du nez !

Secret Story : Sacha Buyse s'explique sur son opération du nez !

Hier, on apprenait qu'un ancien candidat de Secret Story a subit une opération du nez. Il s'agit de Sacha Buyse. Le jeune homme s'est confié sur les raisons de son opération

Un ancien candidat de Secret Story est passé sur le billard ! En effet, Sacha Buyse s’est fait opérer du nez et a fait partager son opération sur les réseaux sociaux. Peu après, le jeune homme a confié les raisons qui l’ont poussé à subir une intervention chirurgicale.

Sacha Buyse se refait le nez !

Sacha Buyse, ancien candidat de Secret Story 8, a dévoilé qu’il s’était refaire faire le nez. Le jeune homme a posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux qui le montre avec des pansements. Après être passé sur le billard, l’ancien candidat de la maison de Secrets a posté un cliché de lui à l’hopital accompagné d’une légende disant :« Tout vas bien !Merci pour vos nombreux messages!Je vais faire dodo je suis claqué. Je vous embrasse fort ! »
Mais alors pourquoi le jeune homme s’est-il fait refaire le nez ?

Tout vas bien ! Merci pour vos nombreux messages! Je vais faire dodo je suis claqué ??? Je vous embrasse fort ! ?❤️

Une photo publiée par Sacha Secret Story 8 (@sacha.buyse) le

Sacha Buyse explique les raisons de son opération

En apprenant que Sache Buyse s’était refaire faire le nez, de nombreux fans se sont demandés pourquoi le jeune homme a-t-il subit une opération chirurgicale ? L’ancien candidat de Secret Story 8 a donc expliqué les raisons de son intervention ! Le jeune homme a confié à Gossip.fr :« Il avait une déviation de la cloison nasale droite et un surplus de cartilage qui lui causait des problèmes au niveau des sinus ».
Avant de voir le résultat final, on va devoir attendre encore un peu. Sacha Buyse a posté une photo qui le montre quelque peu défiguré et gonflé. Mais que le jeune homme se rassure, il va vite voir les résultats !