fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: le producteur répond aux accusations de Morgane !

Secret Story: le producteur répond aux accusations de Morgane !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour L’Express, Morgane a indiqué que le producteur de Secret Story l’avait « contactée » suite à ses révélations

Il y a plusieurs jours, Morgane, candidate de la cinquième saison de Secret Story, a fait de grosses révélations sur le programme. En effet, désormais libre de dire ce qu’elle pense, la jeune femme a balancé sur l’émission de TF1. Notamment sur le fait que le gagnant soit connu à l’avance, ou que la production considère les candidats comme du bétail. Face à ces déclarations, plusieurs personnes ont réagi. Certains ont confirmé, et d’autres, infirmé, les propos de Morgane. Le producteur de l’émission l’aurait « contactée » il y a peu de temps.

Secret Story : le producteur répond à Morgane

En réalité, le producteur de Secret Story n’a pas répondu à Morgane en soit. Il ne s’est pas non plus entretenu avec elle. En revanche, il a commenté sa vidéo comme l’a expliqué la principale concernée dans une interview pour L’Express :

« Non, Endemol ne m’a pas recontactée, si ce n’est le producteur de l’émission qui a commenté sur ma page Facebook. Il a seulement publié quatre emojis de mains qui applaudissent, ce qui était évidemment un message ironique. Je lui ai répondu que ce serait mieux qu’il se remette en question ».

Secret Story : les révélations de Morgane

Car oui, si vous ne le saviez pas, Morgane a fait plusieurs déclarations au sujet de Secret Story. A commencer par les gagnants du programme. A ce sujet, elle a déclaré : « Depuis mercredi on sait que c’est toi qui sors et on est dégoûtés. En fait il faut pas le dire mais en gros dès que les nominations sont faites le mardi. Nous on a la feuille de route avec le nom du candidat qui va sortir le vendredi. Son adresse et ses billets d’avion ou ses billets de train pour le ramener chez lui ».

Avant d’ajouter : « Il y a des interventions de la production pour orienter notre comportement. Nous on a pas de scénario officiel. Mais la prod en a un avec les intrigues qu’ils veulent voir se développer. Et si jamais ça se fait pas tout seul, ils vont donner un petit coup de pouce ».