fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: découvrez les premiers images de la maison en 3D

À quelques jours du coup d'envoi de la saison 9 de Secret Story, découvrez les premiers photos de la maison des secrets !

Secret Story n’en finit pas de nous gâter avec de nouvelles informations ! Photos, vidéos, indices ou des images des coulisses, les fans sont gâtés et découvrent peu à peu la saison 9. Cette fois-ci, la voix vous propose de découvrir les premières images de la maison en 3D. Et une chose est sûre, la maison s’est bel et bien refait une beauté !

Les premiers images de la maison de Secret Story 9

Plus que quatre jours à patienter avant le coup d’envoi de la neuvième saison de Secret Story. Et la ferveur est à son comble. Les fans sont impatients donc de découvrir les candidats, les secrets mais aussi la maison de cette neuvième saison. Et pour faire les attendre, les plans 3D de la maison ont été dévoilés. On découvre alors l’extérieur, mais aussi une partie de l’intérieur de la maison des secrets qui s’est bel et bien refait une beauté.
Plus moderne, plus spacieux et avec des endroits astucieux, cette année la production de Secret Story semble s’être donné mal pour accueillir les nouveaux candidats !

Comme vous avez pu le remarquer, il n’y aura pas vraiment de changement dans la disposition des pièces, mais la décoration a bien changé pour laisser place à une ambiance plus cosy et moderne avec du vert

La-maison-des-secrets-2015_max1024x768 (1)

Même si, la saison 9 de Secret Story démarre plus tard que d’habitudes, la production a tout même laissé la fameuse piscine. Et comme on vous le disait un peu plus tôt, l’aventure devrait durer plus de 4 mois donc jusqu’à fin novembre, la voix à donc trouver une solution pour mettre les candidats à l’abri du froid tout en profitant du jacuzzi, et d’une petite cheminée sous une loggia.

 

la piscine secret story 9La-maison-des-secrets-2015_max1024x768

L’animateur de l’After, Adrien Lemaître, a expliqué :« Tout est prévu. Les candidats seront bien au chaud dans la maison. On espère quand même avoir une météo de septembre aussi bonne que celle juillet parce qu’on aime bien voir les participants profiter de l’extérieur
»
.
Photo DR @TF1